JOUR 6 : Private party au Radisson Blu

Le lundi, c’est party ! Pour ce 6ème jour de Festival de Cannes, c’est sur le plus beau toit terrasse de Cannes que j’ai décidé d’aller traîner mes stilettos… Bon, en vrai, au bout de 6 jours de fêtes intensives à tout prix alors que l’on vit une année festivalière plus que moyenne, j’ai chaussé les tongs mais ce soir-là, au Radisson Blu, c’est bien une fête incroyable à laquelle j’ai assisté…

Prévenue par la charmante actrice Amélie Glenn, pour une fois depuis le début de cette dizaine Cannoise, j’arrive tôt à La soirée qu’il ne fallait pas manquer…. Au radisson Blu, malgré le temps, la fête bat son plein et c’est bien une soirée dédiée au cinéma à laquelle j’assiste avec en prime un concert du groupe de rock Français Gush.

De boissons à bulles en cocktail fizz trop bons, je rencontre ici et là, anglais, new-yorkais et même Djette Cannoise ! Bref, au radisson Blu Cannes, même loin de la Croisette, on fête le festival de Cannes comme il se doit !

Happy Night !

Des bisouilles

Pas encore de commentaire ! Soyez le premier !

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2018 | Mentions légales | Politique de Confidentialité | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*