JOUR 7 : Croisette Party !!!

Ce n’est plus un secret pour personne : j’ai mal aux pieds. Mais malgré ça, ce soir-là, j’avais quand même chaussé des talons vertigineux pour cause de triangle « hôtel de luxe » au programme de ma journée Cannoise….

D’abord, j’ai commencé par l’interview d’Amélie Glenn dans les jardins du Grand Hôtel, où, telle une Laurent Weil en jupette, on parle cinéma, cinéma, cinéma…. Dans un Festival de Cannes, ça fait du bien aussi de parler d’autres choses que de boissons à bulles !

Puis, j’ai filé au Carlton pour assister à un défilé, que vous ne verrez pas dans l’émission puisqu’ils étaient en panne de petits fours et que les olives n’étaient même pas dénoyautées…

Mais j’ai terminé, encore une fois, au 3.14 Cannes, pour faire une expérience cinémato-olfactive avec le lancement du parfum « Au Fil du Temps » et même Frédérique Bel, venue défendre un film sur le Festival, n’a pas résisté à nous parler de cet enivrant élixir…. Allez, ça se passe dans le noir, mais j’espère que vous pourrez ressentir un tout petit peu ce que j’ai vécu dans le noir à défaut de sentir les effluves méditerranéennes….

Des bisouilles

AblaCarolyn

Pas encore de commentaire ! Soyez le premier !

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2018 | Mentions légales | Politique de Confidentialité | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*