Banana Moon : les nouveaux bikinis push up de l’été 2022

C’est l’heure de plonger avec délice dans l’été et d’opter pour la tenue de rigueur à la plage, le maillot de bain. Si comme moi, votre poitrine subit indubitablement les lois de l’attraction (et de l’âge), la solution pour avoir un décolleté de rêve est d’opter pour un bikini push up. Pourquoi l’adopter sans tarder ? Mes modèles préférés chez la marque française qui sent bon l’été, banana moon.

Pourquoi adopter le bikini push up ?

Comme pour la lingerie, le choix du haut de maillot de bain dépend aussi de la morphologie. Lorsque notre poitrine manque de volume ou que l’on veut particulièrement mettre en valeur notre poitrine, rien de tel que ces nouveaux modèles qui avantagent la silhouette grâce aux technologies modernes. Rembourré, avec ou sans armature, le bikini push up permet de gagner jusqu’à 2 tailles de bonnet, une aubaine pour celles qui se refusent à passer par la case bistouri, juste pour jouer les sirènes le temps des vacances d’été !

Ces nouveaux modèles de maillot de bain, comme les hauts à balconnet permettent de retrouver confiance en soi dès lors que l’on est un peu complexée à la plage.

Tendance maillots de bain 2022 : le bon choix

L’une des tendances maillots de bain 2022, est celle du décolleté profond. Superbe pour les petites poitrines, on adopte sans tarder la version triangle, qui avantage la silhouette.

On retrouvera aussi sur les paddle, les maillots de bain sportswear ou les imprimés floraux. La nature inspire les créateurs dans les collections et nous dévoilent des modèles gorgés de couleurs et de motifs joyeux.

Banana Moon : la marque frenchy aux accents californiens

Avant de vous dévoiler mes modèles préférés de bikini push up pour cet été, je me dois de vous expliquer mon choix. C’est parmi les maillots de bain de la très estivale marque Banana Moon que j’ai fait ma sélection. D’une part, car c’est une marque française mais aussi, car elle a été conçue à Monaco, à quelques kilomètres de chez moi, sur la Côte d’Azur. Et en tant que Sudiste (jusqu’au bout des seins), le maillot de bain, c’est presque notre tenue quotidienne compte tenu de l’ensoleillement annuel de ma région (vous êtes un peu jalouses ?).

Evoquant la Floride, les modèles banana moon sont des must-have du beach wear et surfent sur les imprimés inspirés de la nature.

 

Mes modèles préférés de bikinis push up pour cet été 2022

Le bikini push up tropical

En triangle sur la poitrine, ce modèle de bikini push up est l’un de mes préférés pour l’été 2022.

Le bikini push up monochrome

Version décolleté profond et triangle, ce modèle à la couleur pop est agrémenté de détails ethniques qui donnent envie d’évasion !

Le maillot de bain sauvage

L’imprimé animal a toujours le vent en poupe cet été. Idéal à porter sur une peau bronzée.

Le maillot drapé

J’adore ce modèle plissé sur le haut push up à porter avec une culotte haute ceinturée, l’autre tendance maillot de bain que l’on adore et qui avantage la silhouette.

Le maillot floral

Un vent de fraîcheur sur le sable chaud avec ce maillot de bain ultra joyeux pour jouer les naïades on the beach.

D’autres sujets mode été ici

AblaCarolyn
Foodista - Fashionista - Décomaniaque - Et vive la Côte d'Azur ! <3

Restons en contact

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Comment visiter les plus beaux Fjords Norvégiens ?

Si comme moi vous aimez la nature et les grands espaces, peut-être rêvez-vous de découvrir les Fjords Norvégiens, ces vallées glaciaires aux côtes escarpées...

Débuter en pâtisserie, astuces pour apprendre et s’amuser

Vous souhaitez apprendre la pâtisserie ? Sachez que c’est plus facile que vous ne le croyez. En effet, aucune connaissance particulière n'est exigée et...

J’ai testé le soin anti-âge sans injection à Nice

Un élixir de jouvence sans bistouri c’est possible ? Oui ou presque grâce aux nouvelles techniques anti-âge qui révolutionnent la beauté. Un peu avant l’été,...

quoi de neuf sur les réseaux ?

3,994FansLike
12FollowersFollow
100FollowersFollow

Dernières news