5 maillots de bain haut de gamme pour un été chic !

0
maillot-de-bain-chic

Bientôt l’été et vous vous apprêtez à renouveler votre garde-robe pour la plage ? Je vous ai préparé une sélection de maillots de bain haut de gamme et must-have pour jouer à la sirène en bord de mer comme à la piscine. 5 petites pièces faciles à glisser dans sa valise et qui, avec quelques accessoires, peuvent se porter à la ville ou en soirée pendant les vacances. Pratique non ?

 

Le maillot de bain haut de gamme 1 pièce

C’est LE maillot phare depuis quelques années, le 1pièce retrouve ses lettres de noblesse. Ce modèle qui sculpte le corps s’adapte à toutes les morphologies et sait désormais se rendre aussi sexy qu’un bikini. A découpes, orné de bijoux, uni ou à motif, le maillot une pièce rivalise de créativité et d’élégance.

Comme ce maillot de bain chic de chez Livia et sa jolie ceinture dorée mais surtout la découpe bustier qui permet de pas avoir les marques de bretelles quand on fait bronzette sur le sable chaud.

Perso, je le verrai aussi très bien en soirée, sous une jupe longue, quelques bijoux et hop ça fait de suite super habillée non ?

maillot-de-bain-haut-de-gamme-1piece

Le maillot léopard

Le motif léopard est un indémodable. En version bikini, il réveille notre coté sauvage et permet de ne pas passer inaperçu. A porter avec du doré pour une version ultra chic comme des belles boucles d’oreilles ou si on ose, le haut de maillot sur une jupe longue unie ou en jean avec un sac à main doré, surtout si c’est une brassière comme celui-ci !

En revanche, on évite le total look à la ville sinon l’effet chic fond comme l’huile de coco en plein soleil !

maillot-leopard

La culotte haute : la version chic du bikini

Parmi les maillots les plus tendances de l’été, la culotte haute est toujours l’un des must-have de notre dressing d’été. Un brin vintage, elle permet aussi de cacher le petit bidou que l’on n’a pas réussi à perdre avant la saison estivale. Elle souligne les courbes avec élégance et on peut même la porter dépareillée avec un haut de maillot d’une autre teinte pour maximiser son look.

Parfaite pour les discrètes qui préfèrent suggérer leurs formes plutôt que tout dévoiler comme avec le modèle string de bain que l’on voit un peu partout en ce moment.

culotte-haute-maillot

Le maillot noir et camel pour un été chic au bord de l’eau

C’est l’association de coloris qui fonctionne à tous les coups si on veut se la jouer glamour au bord de la piscine : le noir et le camel. En 2 pièces, en monokini, en trikini, comme vous préférez mais c’est l’un des maillots indispensables de l’été.

J’adore particulièrement ce modèle avec le petit détail ceinture comme un bijou qui contraste avec le bas de maillot noir.

Comme pour les modèles plus haut, on peut tout à fait imaginer porter ce haut de maillot sans armature et triangle à la ville sous un top transparent, avec un pantalon cigarette et des talons hauts pour une soirée chic.

 

Voilà avec ces 5 maillots de bain chicissimes, vous êtes parées pour faire les naïades sur les plus belles plages de la Côte d’Azur ou au bord de la piscine de votre location de vacances.

 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here