Quel maillot de bain choisir pour l’été 2020 ? Découvrez les tendances !

Si l’été n’est pas prêt de montrer le bout de son nez, on rêve pourtant déjà de jouer à l’écrevisse abandonnée sur la plage ! Alors vu qu’en ce moment on a le temps de rêver, on a aussi le temps de savoir quel maillot de bain choisir pour cet été 2020 !

Quelles sont les pièces phares de notre futur dressing de playa ? Quels imprimés verra-t-on l’été prochain ? Quels maillots selon sa morphologie ou pour son homme ? Allez, hop, on fait un point précis sur les dernières tendances swimwear et je vous file aussi un code promo pour shopper votre maillot de l’été !

Mon code promo chez Protest.eu le spécialiste du maillot de bain qui donne envie de partir en vacances : abla10.

10 % de remise jusqu’au 30 juin 2020 sur toute la boutique en ligne !

bikini

Le maillot 2 pièces is king !

Le bikini est mort, vive le bikini ! Oui, cette année le maillot de bain 2 pièces sera sur toutes les silhouettes de l’été ! Taille haute pour un côté vintage ou pour les rondes, échancré pour souligner ses formes, brésilien, tous les maillots de bain femme 2 pièces seront acceptés et même les plus originaux comme les hauts à volants, les cordés jusqu’au nombril ou les découpes les plus audacieuses !

maillot-de-bain-2020

Le Une pièce pour toutes !

Impossible de parler tendance maillot de bain été 2020 sans parler de cette it pièce qui ne cesse de truster les plages depuis quelques saisons. Il n’est désormais plus réservé aux over 50 ans mais bel et bien à toutes les femmes en quête de ligne impeccable et d’élégance sur le sable chaud des vacances…

une-piece-protest

Le tissu smocké

A l’instar de la broderie anglaise, grande tendance de l’été 2020, le tissu smocké, sort des armoires poussiéreuses et s’installe sur les maillots de bain et n’est désormais plus réservé aux petites filles bien sages ! Elastique, ce tissu est parfait pour épouser les formes et sa matière légère idéale pour la saison estivale.

 

Quels imprimés pour mon maillot de bain cet été ?

l’esprit jungle

Cette saison encore, le végétal sera de tous les imprimés ! A vous, les fleurs, encore cet été 2020 mais surtout les palmiers qui fleurissent sur chaque maillot du monokini aux plus beaux slips de bain !

Le fluo

Pour sortir de la morosité actuelle, le  fluo s’est déjà bien ancré dans la mode hiver et devrait en toute logique survivre à l’été 2020. Ça tombe bien, on adore le voir sur les maillots de bain car sur une peau bronzée, c’est certain, on ne peut pas le louper !

 

Le pastel

Teinte printanière par excellence, le pastel saura colorer tout en douceur votre dressing de plage. On prend toute la palette, du nude au bleu ciel, en passant par le jaune ou le lilas, la it-couleur qui succède à l’ultra-violet de l’hiver.

 

Les graphiques

Pas de maillot de bain sans les lignes graphiques ! Cette année encore, elles jouent les valeurs sûres et on adore les versions en noir, blanc, ou gris chiné, pour ne pas passer inaperçue au bord de la mer.

 

Le wild

L’imprimé sauvage n’a jamais été aussi sexy qu’en 2020 ! En combo avec un maillot de bain échancré, en microkini ou sur deux-pièces original, on adopte sans tarder le léopard, le zèbre ou tigre !

Protest_SS20_Women_92

Quel short de bain…. Quand on est sportive ?

Vous êtes une adepte du surf ? Vous passez votre temps à faire du jogging sur la plage ? Ou vous préférez le kitesurf ? Oui, lorsque l’on pratique ces sports intensifs, le short de plage peut être vraiment sa tenue quotidienne ! Alors, je vous ai trouvé quelques modèles hyper sexy et techniques pour pratiquer votre activité favorite !

 

Quel maillot de bain pour les petites poitrines ?

C’est évidemment celui que j’ai choisi : le push up ! Evidemment, quand a une petite poitrine, on oublie le modèle bandeau qui aplatit et on préfère la version qui donne du volume à la poitrine. Comment ? Avec des petits coussinets à l’intérieur du haut de maillot, comme celui que je porte en version drapé pour le côté original.

tendance-maillot

Quel short de bain pour mon homme ?

Non, il est impossible d’aller faire bronzette à la plage avec son mec si il a un slip de bain trop moche ! Vous lui interdisez direct l’imprimé Simpson ou le maillot Decath ! C’est trop laid ! A la place, vous lui suggérez, un short de bain plus discret, avec quelques motifs mais pas trop et vous lui imposez la couleur de l’année : le classic blue !

Protest_SS20_Men_01

Et vous, quel sera votre maillot de l’été ?

AblaCarolyn

Foodista - Fashionista - Décomaniaque - Et vive la Côte d'Azur ! <3

Pas encore de commentaire ! Soyez le premier !

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2018 | Mentions légales | Politique de Confidentialité | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*