Shopping lingerie : quel modèle choisir selon l’occasion ? Mes préférés du moment

Ça vous est déjà arrivé de vouloir à tout prix mettre une petite robe bustier et de vous rendre compte avec effroi, en cherchant frénétiquement dans votre panier à lingerie, que vous n’aviez pas de soutif sans bretelle ? Car oui, avouons-le, nous ne sommes pas toutes des Marie Kondo et rechercher une petite culotte, vous savez la rose avec le petit cœur dessus, peut s’apparenter à rechercher une aiguille dans une meule de foin. Vous la sentez la déception de devoir remplacer votre sublime robe par un ensemble acheté la saison passée ? Eh oui, la lingerie a beau être un petit bout de tissu que l’on cache ou que l’on montre à l’envie, elle peut sérieusement mettre à plat une tenue entière si on ne possède pas quelques modèles indispensables ou si l’on ne sait pas comment la choisir.

Alors on met cet article en favori et on se rue dans les meilleures boutiques pour faire son shopping lingerie.

Pour une soirée séduction ou pour se plaire à soi !

L’arme absolue en matière de lingerie pour séduire et rehausser sa silhouette est bien évidemment le soutien gorge balconnet. Avec lui, à vous la poitrine plus généreuse qui mettra en avant vos attributs féminins de la plus séduisante des façons. Impératif à porter lorsque l’on a un vêtement décolleté et particulièrement si, comme moi, vous avez des petits seins.

Une lingerie spécifique pour les grandes occasions et les épaules dénudées

Il n’y a rien de plus vilain, que de voir le soutien gorge qui dépasse d’une robe bustier non ? Sans parler du fait, que cette dite-robe va forcément aplatir un peu la poitrine et là, l’effet wahou est définitivement à oublier. Le soutien gorge sans bretelle est forcément un must have de la panoplie lingerie d’une fashionista.

On peut le préférer façon bustier pour mettre sous une robe longue comme celle d’une mariée, on peut le choisir en bandeau si on a une forte poitrine ou à dentelle pour une soirée romantique.

Mon préféré du moment est celui qui est adhésif. Tellement confortable !

 

Quelle lingerie pour faire du sport ?

La brassière est également nécessaire lorsque l’on fait du sport. Sans armatures, en coton, elle est parfaite pour maintenir la poitrine lorsque l’on se remue sur son tapis de gym. Qui dit lingerie spéciale pour le sport ne veut pas pour autant dire qu’il faut renoncer au look. C’est le cas par exemple avec le soutien gorge Calvin Klein. Vous voyez ce modèle typique de la marque avec la bande élastique en dessous avec le logo ? Perso, je trouve ça hyper simple mais tellement efficace, pas vous ?

Pour une soirée romantique

Si vous envisagez une soirée avec votre amoureux, vous ferez attention à chaque détail pour vous sentir la plus séduisante possible. Donc vous rangez votre petite culotte en coton et vous misez sur de la dentelle, sur des coupes avantageuses, et des nouveaux modèles, comme la bralette, qui sauront évidemment étonner. Dans cette catégorie de sous-vêtements, le soutien gorge Aubade est forcément l’un des plus désirés tant la marque a su convaincre, hommes et femmes, que leurs modèles à balconnet et en dentelle évoquaient sans nul doute la sensualité.

Quel sous-vêtement porter sous une chemise blanche ?

Autre indispensable lingerie : le soutien gorge invisible. Lorsque l’on porte une robe moulante ou un tee-shirt, pas facile de mettre en sourdine l’armature de notre soutif ou pire de voir notre petite culotte en transparence sous la jupe. Les marques de lingerie ont pensé à nous et rivalisent désormais de créativité et utilisent des matières qui permettent de rendre invisible les sous-vêtements. Il en existe de nombreux modèles avec des coloris différents mais évidemment, si vous ne devez en acheter qu’un seul, votre choix se portera sur un soutien-gorge de couleur chair, pour mieux se fondre sous vos vêtements blancs.

Pour résumer, dans votre trousseau de la femme presque parfaite vous avez besoin de :

  • Un soutien-gorge à balconnet
  • Un soutien-gorge sans bretelles
  •  Un soutien-gorge en dentelle
  • Une brassière en coton
  •  Un soutien-gorge couleur chair

 

 

AblaCarolyn
Foodista - Fashionista - Décomaniaque - Et vive la Côte d'Azur ! <3

Restons en contact

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

tendance déco salle à manger printemps 2022 : mes coups de cœur

  C’est l’heure du ménage de printemps et avec lui, l’envie d’apporter une touche de fraîcheur dans son intérieur pour accueillir l’été avec une décoration...

Préparez votre jardin pour les beaux jours

  Les beaux jours arrivent et avec eux les longues heures passées dans votre jardin. En famille, entre amis ou seule, vous apprécierez être à...

Pourquoi choisir un spécialiste pour organiser un voyage en Namibie ?

La Namibie est un pays du continent africain qui regorge de nombreux atouts touristiques. Ses dunes, sa faune, ses montagnes et sa flore participent...

quoi de neuf sur les réseaux ?

3,994FansLike
12FollowersFollow
100FollowersFollow

Dernières news