Robes de mariée sur mesure : l’univers de la créatrice Nathalie Descout Paris

0
robe-mery-couture-mariee

Vous cherchez à impressionner lors d’une soirée ou réaliser votre robe de mariée sur mesure ? Je vous ai déniché la perle rare, Nathalie Descout, une styliste parisienne qui est tombée dans la mode toute petite et qui depuis ne cesse de réveiller notre côté princesse grâce à ses créations sublimes que l’on aperçoit désormais sur tous les tapis rouges dont celui du Festival de Cannes évidemment.

J’ai eu la chance de rencontrer la jolie blonde lors de cette 75ème édition du festival international du film et d’enfiler une robe tout à fait unique dont je suis tombée littéralement amoureuse. Vous avez 2 minutes pour rêver ? Voici quelques modèles de la toute jeune marque de Couture Nathalie Descout Paris.

robe-festival

Nathalie Descout Paris : La haute couture française

Depuis toute petite Nathalie Descout rêve de confectionner des vêtements. Après la très prestigieuse école Esmod à Paris, elle se spécialise d’abord dans la lingerie pour travailler la dentelle qu’elle affectionne particulièrement. De fil en aiguille, des grands noms de la mode à la marque Chantelle, Nathalie peaufine sa créativité avant de lancer sa marque qui prône l’élégance et porte haut le savoir-faire français.

Chez Nathalie Descout tout est 100 % français ! De la dentelle de Calais aux soieries qui habillent les jupons de tulle et les bustiers.

Des robes de mariée sur mesure : l’ADN de la marque

Jamais à court d’idée, Nathalie rivalise de créativité dès lors qu’il s’agit de mettre en lumière la silhouette féminine et notamment pour le plus beau jour des jeunes filles qui vont se marier. Contemporaines et audacieuses, les robes de mariée sur mesure de Nathalie font perdurer la tradition de la confection française grâce à des détails précieux, des découpes parfaites et des matières nobles.

Son coup de crayon aiguisé et son expertise de la couture, lui permettent de créer à l’envie de nombreux modèles pour les grandes occasions, de la robe de mariée à celle des demoiselles d’honneur ou des robes de soirée prestigieuses.

 

La collection prêt à porter : les robes personnalisables de Nathalie

C’est LA robe que j’ai pu essayer lors du festival de Cannes, la robe Mery de la nouvelle collection prêt à porter créée par Nathalie Descout.

Le concept est ingénieux : 1 robe, 4 combinaisons possibles pour pouvoir porter la tenue selon les occasions et même remettre sa robe de mariée pour un autre événement.

robe-mery-seule

La robe en soie et dentelle au décolleté vertigineux se porte seule pour une soirée chic, avec un jupon en tulle absolument divin surmonté d’une jupette en soie pour un effet grand soir.

Présentée en noir et blanc, Nathalie réalise cette robe ingénieuse sur demande dans les coloris de votre choix et laisse place à votre imagination pour la rendre totalement unique !

Enfin, pour celles qui ont rêvé devant Dirty Dancing, Nathalie a eu la très bonne idée de ressusciter la fameuse robe portée par bébé aka Jennifer Grey. En satin et mousseline de soie, cette robe patineuse rose poudré est la réplique parfaite de celle de Dirty Dancing.

Avouez que vous voyez déjà faire le fameux porté de la scène culte de ce film des années 80 non ?

Découvrez la robe dirty dancing et les autres créations de Nathalie Descout ici

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here