Bien shopper les soldes d’été 2022 : l’organisation d’une fashionista

C’est bientôt l’or ! L’or de se coller le nez devant son laptop ou devant les vitrines pour s’adonner à notre activité presque préférée : les soldes d’été 2022 ! Pour une fois, celles qui n’habitent pas sur la Côte d’Azur auront plus de chance que nous, puisque les promotions estivales débutent ce 22 juin et le 6 juillet pour les Niçois. Quoiqu’il en soit avec la chaleur qui est déjà bien installée sur tout le pays, ces traditionnelles emplettes d’été arrivent à point nommé pour faire le plein de petites robes ! Que shopper pendant les soldes ? Comment s’organiser pour ne pas claquer toutes ses économies et faire réellement des affaires ? Allez hop, je vous file quelques conseils de pro du dressing qui déborde !

Les grandes tendances mode de l’été 2022

L’été est arrivé si vite que vous n’avez même pas eu le temps de poser votre sac shopping du printemps, qu’il faut déjà penser à renouveler sa garde-robe pour la saison des vacances qui débute. Avant de vous ruer sur tous les petits shorts qui affichent – 70 % en magasin dès la première semaine, voici quelques diktats 2022 pour des soldes mode ultra branchées !

Le rose comme un antidépresseur à cette période sombre

De la joie, du dynamisme, de la vie quoi ! Le rose c’est LA couleur phare de cette saison d’été et ça matche super bien avec le bottega green, ce vert dont on toutes tombées amoureuses ce printemps.

La tendance mini

Mini short, mini-robe, mini-jupe, on dévoile ses jambes cet été, non pas pour tenter de  séduire mais plutôt pour se rafraîchir, on a chauuuuud !

Rayures, imprimés, crochet

Rien de bien nouveau sur la planète mode cet été les traditionnelles rayures, les imprimés floraux et la maille auront toujours le vent en poupe. Ça me ferait bayer aux corneilles tiens !

soldes-ete-christine-laure

Quelques conseils utiles pour bien shopper pendant les soldes 2022

De ta wishlist tu ne t’éloigneras point !

Chaque année c’est pareil, la moindre petite ristourne nous créé tellement d’émoi qu’on en oublie qu’on a déjà un container de maillots de bain ! Alors, une bonne fois pour toute, on tente de respecter ces règles d’or pour bien shopper pendant les soldes d’été 2022 :

>> On fait une liste de ce que l’on doit renouveler ou de notre petit coup de cœur et on arrête d’acheter des sandales birkenstock même si elles sont bradées car on ne les mettra jamais !(enfin moi c’est certain !)

>> On ne dévie pas de ses boutiques préférées ! Si vous êtes fan des vêtements chics Christine Laure, inutile par exemple d’aller faire une razzia de fringues chez Shein au risque encore une fois que vos vêtements soldés habillent surtout votre penderie !

>>> On profite des soldes aussi pour s’offrir des vêtements plus éthiques ! Vous êtes en manque de basiques comme les tee-shirts ? Optez pour une version en coton bio ou un joli top signé d’un ou d’une jeune créateur-trice. Ça fait du bien à la conscience non ?

Enfin, si vous êtes comme moi : pas de règle pour les talons de 12. Là, c’est joker, on cède à l’envie à la 22ème paire d’escarpins rose parce que à paillettes on les avait pas !

AblaCarolyn
Foodista - Fashionista - Décomaniaque - Et vive la Côte d'Azur ! <3

Restons en contact

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

5 destinations pour voyager dans le temps : l’ultime bucket list

Imaginez une destination où se mêlent histoire et découverte. Nombreuses sont les villes dans le monde que l'on rêve de visiter, mais peu d'entre...

Comment porter un collier ras de cou en 2022 ?

  Le collier est un élément essentiel de la garde-robe de toute femme, et il peut faire passer votre look de zéro à héros en...

Vol retardé ou annulé : connaissez-vous vos droits ?

S'il vous est déjà arrivé d'être bloqué dans un aéroport et de manquer votre vol, vous savez à quel point cela peut être angoissant....

quoi de neuf sur les réseaux ?

3,994FansLike
12FollowersFollow
100FollowersFollow

Dernières news