JOUR 5 : Du déjeuner San Pellegrino au show couture Denis Durand sur la plage Moon

Pour ce 5ème jour de festival, il était temps de prendre le large… Histoire de profiter d’un dimanche ensoleillé sur l’eau et merci, San Pellegrino m’a gâtée en m’offrant un déjeuner en mer avec non pas 1 mais 2 chefs qui avaient concocté pour l’occasion 4 plats chacun….

Puis, le soir venu, histoire de bien bien me faire remarquer que la gourmandise c’est bien beau mais ça me fait prendre des kilos, c’est sur la plage Moon que j’ai passé la soirée pour, encore une fois, assister à l’excellentissime défilé du couturier en vogue : Denis Durand. Musique Disco, robes de montée et de soirées ont côtoyé les invités huppés de ce moment fort du Festival de Cannes….Et toujours bien sûr, les moments forts de la Croisette en images pour cette moitié de Festival, qui je l’espère, nous réserve de belles surprises festives… mais chut ! c’est à découvrir dans l’émission de demain sur Azur TV à 18h, 20h et minuit !


Des bisouilles,

AblaCarolyn

AblaCarolyn

Foodista - Fashionista - Décomaniaque - Et vive la Côte d'Azur ! <3

Pas encore de commentaire ! Soyez le premier !

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2018 | Mentions légales | Politique de Confidentialité | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*