[ABLAPARTY] c’est ma première surprise party

J’ai comme une petite boule au ventre. Un truc qui ressemble à de la trouille mélangé à de l’excitation… Mercredi 4 juin 2014, en collaboration avec ma new copine de la mort qui tue du super méga site My Nice City, on organise une teuf, une soirée 100 % filles de la conception à la réalisation (et avec, je l’espère, jusqu’à la consommation ): c’est ma première surprise party sur la plage beau rivage à Nice.

surprise_party_beau_rivage

C’est ma première surprise party pourquoi ?

Pour la première “Pink Party” de la saison sur la plage du beau rivage à Nice, on a beaucoup hésité entre une soirée cuir & moustache ou une soirée ultra girly…Non, plus sérieusement, vu que c’était la première on n’a pas cherché très loin et on s’est dit que les sixties ça sonne toujours bien en 2014 et que ça sent bon la fête entre copines… gentiment, au bord de l’eau, en sirotant un cocktail trop bon et en finissant en yéyé à pas d’heure… A moins que notre Djette préfère nous faire danser sur de la deep…On s’en fout !!!! L’idée est de se retrouver entre filles, parler de chiffons, se mettre chiffon (avec modération), et de débattre sur des trucs existentiels genre :

“Quoi ? Gisèle Bundchen nouvelle égérie du Chanel n° 5 ?”, “Ah ouais tu fais du DIY sur des Bensimon, toi ?… j’aurais pas cru”…

Bref, un gros et bon moment de partage entre filles, où on laisse sa mauvaise humeur au vestiaire… Enfin on la laisse à la maison, parce qu’en vrai suis pas sûre pour les vestiaires… On prend son plus beau smile, sa plus belle énergie, sa super tenue “sixties”, sa meilleure amie sous le bras et on débarque sur la plage du Beau Rivage à Nice !

beau_rivage_nice_nuit

NB : garçons acceptés mais faut porter du rose ! non c’est pas une blague sinon la physio à l’entrée qui est ma BFF, ma “toi et moi comme Grey et Cristina“, vous fout dehors ok ?

C’est ma première surprise party : les cadeaux

Pour les plus malines d’entre vous, vous avez sûrement compris que : dans “c’est ma première surprise party”, il y a “surprise” dedans. Pour les autres, les plus festives et les plus boissons à bulles-addict, vous avez relevé le mot “party”. Ne vous crépez pas le chignon : il y aura effectivement les 2 !!!

surprise_beau_rivage_3

Grâce à nos supers partenaires, qui, pour certaines (car oui, ce sont toutes des girls comme nous !), ont offerts des cadeaux créés spécialement pour cette occasion, le cornet surprise est bien rempli ! J’avais super envie de vous montrer toutes les jolies choses qu’il y a dedans mais je me suis dit que ça serait plus une surprise… Alors je vous invite à vous rendre sur la page événement facebook de “c’est ma première surprise party”et à partir de samedi on dévoile un cadeau à la fois jusqu’à mercredi…

D’ores et déjà vous pouvez savoir que nos partenaires sont :

The Happy Factory
Charlie G
Les Soins de Julie
Point Soleil
Andrew’s Création

Comment recevoir le cornet surprise à la pink party ?

Ben là c’est simple et en même temps complexe. Un truc de filles, quoi. Il y a 50 cornets et pas 1 de plus, alors pour être équitable ce sont les 50 premières arrivées qui recevront leur cornet dès qu’elles seront installées.

REGLEMENT :
– Il est interdit de faire un croche-pied dans les escaliers à celle qui vous précède surtout si elle est en talons !
– Il est interdit de sortir de la plage, revenir, sortir, revenir pour choper plusieurs cornets surprises !
– Il est interdit de se déguiser en fille pour tenter d’obtenir un cornet surprise pour sa soeur !
– Il est interdit de passer l’après midi dans la mer pour rejoindre le rivage à l’heure d’ouverture !

PART 2 : la fêêête !

Bon, une fois l’étape du cornet surprise passée, ça ne s’arrête pas là ! Loin de là ! La nouvelle boutique Glamor nous prépare un joli défilé qui devrait pour le coup séduire garçons et filles mais je vous en dis pas plus….

La Djette Elena Hunt mettra le feu à la piste et on comptera sur l’accueil toujours irréprochable de la plage Beau Rivage pour nous servir des cocktails à se damner et offrir de 17h30 à 18h30 des tapas à partager.

Je compte donc sur vous, amies du sudeuh, pour sortir vos plus belles tenues sixties et me rejoindre à Nice, quai des Etats-Unis, pour une première surprise party de folie !

Des bisouilles

AblaCarolyn

AblaCarolyn

Foodista - Fashionista - Décomaniaque - Et vive la Côte d'Azur ! <3

1 commentaire

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2018 | Mentions légales | Politique de Confidentialité | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*