L’escarpince : l’embout tout terrain des stilettos !

Quelle femme n’a pas subi la honte absolue de se coincer le talon entre les planches du parquet dans une cocktail party ou de s’enfoncer tout doucement dans l’herbe dans une garden party hein ? Quelle femme n’a pas tenté l’exploit de porter 12 cm de talons et de marcher sur la pointe juste pour ne pas abîmer ses Jimmy Choo dernier cri en terrain hostile ?
Pour toutes ces femmes, il existe un truc de dingue : l’escarpince !

img-2705
L’escarpince : l’objet qui réconcilie les talons avec le sol !

Né dans l’esprit d’une shoes-addict parisienne lors d’un mariage en plein air, l’escarpince est un objet ingénieux qui permet de ne pas abîmer ses talons et de presque pouvoir faire de la rando en stilettos !!!! la classe, non ? L’idée lui est venue comme par magie en trinquant avec sa coupe de boissons à bulles ! Eureka : la chaussure pied de verre était née…

L’escarpince est donc un embout en plastique, ressemblant à s’y méprendre à un pied de verre, et qui se fixe par simple pression sur le talon aiguille. Il existe plusieurs tailles pour être complètement adaptables à tous les talons.

img-6788

L’escarpince : l’avis d’AblaCarolyn

En temps que consommatrice de boissons à bulles et de talons de 12, je me demande quand même si la créatrice n’a pas pensé à moi en créant l’escarpince ! à moins qu’elle m’ait vue en mauvaise posture dans une soirée Cannoise ou Parisienne, plantée entre 2 lattes de parquet pendant 2h….

img-6856

Alors, oui c’est pas super beau, oui, si t’es miro tu peux facilement le confondre avec un pied amovible de ta coupe de champagne en plastique lors d’un pique nique sur la plage, mais sincèrement niveau stabilité, c’est quand même moins moche que ça non ?

talons-aiguilles-stables
Pas sûre de l’utiliser tout le temps mais la version noire peut-être pas mal du tout avec des escarpins assortis….

52bc9b2f45e587c_miniPour vous offrir ces petits essentiels pour porter des talons en toute sécurité c’est par ici !

 

Des bisouilles,

 

AblaCarolyn 

AblaCarolyn

Foodista - Fashionista - Décomaniaque - Et vive la Côte d'Azur ! <3

2 Commentaires

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2018 | Mentions légales | Politique de Confidentialité | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*