8 trucs pour supporter la coupe du Monde quand on est une fille !

Dans 12 jours aura lieu la coupe du monde de football. Comme le Festival de Cannes, vous pourrez toujours tenter de vous évader dans la Creuse ou en Meurthe et Moselle mais si vous gardez votre smartphone,  ou que vous avez un poste de télé, radio, ou pire… une connexion internet : vous n’y échapperez pas, vous allez subir 1 mois à l’heure brésilienne où il ne sera question que de ballons ronds, de tirs au but, d’ «à mort l’arbitre » et de « mais tire, tiiiiire, tiiiiiire, p*****  de t* m***», le pied quoi !

la-coupe-du-monde-debute-dans-6-mois

Seulement voilà, nous, le football, on voit pas bien le côté glamour… Entre les joueurs suintant sur le terrain  et Jean-Jacques devant sa télé avec sa bière, ses potes et sa pizza…. Mouais, franchement pas réjouissant…. 1 mois, c’est long…. Très long. Alors, on se fait une raison et on en profite, pour soutenir la passion de son Jean-Jacques chéri ET gros bol, la coupe du monde cette année, se passe au Brésil et pas à Charleville… (j’ai rien contre hein, juste, ce serait pire, c’est tout).

Donc, voici 8 trucs pour être la meilleure

des supportrices à défaut de supporter la coupe du Monde….

1 – il n’y a pas que les crampons dans la vie, il y a les talons aussi. Regarde Jean-Jacques ce sont que des marques brésiliennes :

carmen_steffens_ete

Carmen Steffens – Escarpins Emanuela

guetty_sun

 

Guetty Sun – sandales cocktail cuir

Et puisque il faut soutenir l’équipe de France, je veux bien même acheter des Praiaz, la pompe must-have des « Pariocas », ces Parisiens créatifs qui ont envahi Rio….

10320585_272832129556403_4797128761841760472_n

2 – En profiter pour  aller prendre des cours de samba … Jiji ? (surnom de Jean-Jacques) : t’as tes chips ? t’as ta bière ? bon ben le dîner est prêt, je fiiiiiiiile !

3 – Allez Brazil ! Allez Brazil ! t’es sûr Jiji que c’est pas cette équipe qu’on soutient ? zut, faut que je refasse ma manucure !

vernis-vert-orient-yves-saint-laurent

4 – Acheter un bracelet brésilien porte-bonheur pour soutenir son équipe favorite et si, Jiji a choisi la mauvaise équipe, celui-là de bracelet il est phosphorescent donc on peut même retrouver un ballon dans le noir ! c’est dire !

fluopurple

5 – Jiji tu sais pourquoi, EUX, les brésiliens, ils n’ont pas le ballon qui leur glisse des crampons ? Parce qu’ils utilisent du talc Granado… Et toc ! des années d’expertise en cosmétique ça aide aussi en football… T’es sûr que les crampons ça se talque pas ???

101931570_1

6 – Faire la danse de la victoire… Quoaaa ? Ai Se Eu Te Pego de Michel Telo c’est pas l’hymne officiel de la coupe du monde ? Franchement, ça craint…

7 – Faire une offrande au Dieu du Football… enfin, au Dieu du Football de son équipe, hein ! Jiji, si je fais du Feijoada, vu que c’est comme du cassoulet et que le cassoulet ça vient de Carcassonne, c’est bien comme offrande non ? #rugbyfootballmêmecombat

feijoada

8 – Mais sincèrement le mieux qu’on a à faire pour supporter cette coupe du monde, c’est bien d’enfiler ses tongs, son bikini brésilien et filer à la plage, loin du grand écran tout neuf que Jiji à acheter pour l’occasion non ?

havaianas-brasil-neon-pink

Parce qu’honnêtement on aura beau se faire un lissage brésilien ou tenter le cheveu wavy, on saura jamais, jamais danser le waka waka comme Shakira alors il nous reste plus qu’à écouter son la la la

Des bisouilles les girls,

AblaCarolyn

AblaCarolyn

Foodista - Fashionista - Décomaniaque - Et vive la Côte d'Azur ! <3

Pas encore de commentaire ! Soyez le premier !

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2018 | Mentions légales | Politique de Confidentialité | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*