Après le Festival, une Abla à plat !
Non, la légende n’est pas complètement morte, j’aime toujours les talons de 12 ! Mais depuis l’an passé, force est de constater que les shoes à plat ont la côte, des sleepers en passant par les baskets chics et pour cet été 2014, les nu-pieds et sandales… Dieu des petons, réjouis-toi, grâce aux diktats de la mode, cet été il sera enfin possible de conjuguer tendance et confort ! Vive l’été, vive le plat, vive les orteils à découvert !
Sandales : Le plastique c’est fantastique !
C’est THE tendance de l’été 2014 ! Elles ont un côté régressif que, nous girls, on adoooore, elles sentent l’été, la mer, le grain de sable qui se glisse entre les orteils : ce sont les sandalettes en plastique de nos 4 ans et demi et qu’on peut désormais porter sans rougir et même si on fait du 40 (mais en 38 c’est mieux) !!!
La vraie, la pure, celle que l’on a toujours connu nous vient de la marque Méduse et, c’est grâce à son esthétisme pointu qu’on la nomme aussi : nouille… !
De nombreux créateurs cette année, tente, de la re-hypiser pour le plus grand plaisir de nos petons endoloris. Pour moi perso, ceux qui ont le mieux réussi cet exercice périlleux sont les designers qui ont gardé de l’original…. Bah que le plastique en fait !
En tête de mes chouchous :
Marc Jacobs qui surfe sur tout ce qui buzze y compris le vernis à ongles et Stuart Witzman, le roi de la pompe chic & glam !
Sandales de l’été : les autres tendances
Si vous êtes allergique au plastique, craquez pour une version cuir comme celle de Pataugas avec une sandale aux airs de guerrière des temps moderne. Ben, oui si Méduse redevient tendance, pourquoi pas Pataugas réservé en son temps aux années de scoutisme non ?
La sandale à franges : ben là pas moyen d’y échapper non plus même si vous êtes pas fan de Pocahontas, la frange c’est le new black aussi cette année !
Sandale plate Pycture Noir – Mellow Yellow
La sandale bijoux : On se jetterait bien sur celles de Carmen Steffens mais il y en a plus alors on se jette sur celles de la Redoute, plus sobre mais qui fait aussi son effet !
La sandale rock : avec des têtes de mooooooort ! #whatelse
Nus-pieds plagettes Horka – Cosmo Paris
La sandale de la marque qui tue : ouais bon pas le meilleur modèle de la créatrice mais on s’en fouuuuuuut ce sont des Charlotte Olympia et par les temps qui courent c’est carrément plus tendance que de porter des Louboutins !
Voilà, demain, je vous parle d’accessoires pour chaussures et paroles de marathonienne en talons de 12 : ça vaut le détour
Des bisouilles
Ahahah petite veinarde que je suis je me suis jetée sur les sandlaes bijoux de Carmen Steffens et j’en suis dingue :))
et tu te vante en plus ? ahahahahah