ABLASHOES : Les sandales de l’été !

Après le Festival, une Abla à plat !

Non, la légende n’est pas complètement morte, j’aime toujours les talons de 12 ! Mais depuis l’an passé, force est de constater que les shoes à plat ont la côte, des sleepers en passant par les baskets chics et pour cet été 2014, les nu-pieds et sandales… Dieu des petons, réjouis-toi, grâce aux diktats de la mode, cet été il sera enfin possible de conjuguer tendance et confort ! Vive l’été, vive le plat, vive les orteils à découvert !

chaussures-ailées
Sandales : Le plastique c’est fantastique !

C’est THE tendance de l’été 2014 ! Elles ont un côté régressif que, nous girls, on adoooore, elles sentent l’été, la mer, le grain de sable qui se glisse entre les orteils : ce sont les sandalettes en plastique de nos 4 ans et demi et qu’on peut désormais porter sans rougir et même si on fait du 40 (mais en 38 c’est mieux) !!!
La vraie, la pure, celle que l’on a toujours connu nous vient de la marque Méduse et, c’est grâce à son esthétisme pointu qu’on la nomme aussi  : nouille… !

meduserose
De nombreux créateurs cette année, tente, de la re-hypiser pour le plus grand plaisir de nos petons endoloris. Pour moi perso, ceux qui ont le mieux réussi cet exercice périlleux sont les designers qui ont gardé de l’original…. Bah que le plastique en fait !
En tête de mes chouchous :
Marc Jacobs qui surfe sur tout ce qui buzze y compris le vernis à ongles et Stuart Witzman, le roi de la pompe chic & glam !

marc_jacobs_sandales_plastiques plastique_stuart_witzman

Sandales de l’été : les autres tendances

Si vous êtes allergique au plastique, craquez pour une version cuir comme celle de Pataugas avec une sandale aux airs de guerrière des temps moderne. Ben, oui si Méduse redevient tendance, pourquoi pas Pataugas réservé en son temps aux années de scoutisme non ?

pataugas
La sandale à franges : ben là pas moyen d’y échapper non plus même si vous êtes pas fan de Pocahontas, la frange c’est le new black aussi cette année !

sandale_frange_melloy_yellow

Sandale plate Pycture Noir – Mellow Yellow
La sandale bijoux : On se jetterait bien sur celles de Carmen Steffens mais il y en a plus alors on se jette sur celles de la Redoute, plus sobre mais qui fait aussi son effet !

softgrey_laredoute
La sandale rock : avec des têtes de mooooooort ! #whatelse

cosmo

 

Nus-pieds plagettes Horka – Cosmo Paris 
La sandale de la marque qui tue : ouais bon pas le meilleur modèle de la créatrice mais on s’en fouuuuuuut ce sont des Charlotte Olympia et par les temps qui courent c’est carrément plus tendance que de porter des Louboutins !

CALYPSO_PINKYELLOW_ALT01
Voilà, demain, je vous parle d’accessoires pour chaussures et paroles de marathonienne en talons de 12 : ça vaut le détour

Des bisouilles

AblaCarolyn

Foodista - Fashionista - Décomaniaque - Et vive la Côte d'Azur ! <3

2 Commentaires

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2018 | Mentions légales | Politique de Confidentialité | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*