[ABLABEAUTE] : mes essentiels après le Festival !

0

Hier dans ma boîte mail, j’ai reçu une demande d’interview pour savoir quels étaient mes indispensables beauté pour partir en voyage d’été…. Du coup, moi j’ai juste eu envie de répondre que là je sortais de Festival et que si il fallait vraiment vraiment que je réponde à ça maintenant, voilà ce que ça donnerait :

beaute_apres_festival
1-  masque de sommeil offline mais j’aurais bien mis le Fuck you aussi

il_570xN.549848528_9fim

2- De l’aspirine à boire, à manger, à sniffer peu importe mais j’en peux pluuuuuus j’ai mal au crâne

3- Des pansements par container : arpenter la Croisette en talons de 12 sans avoir mal aux pieds c’est forcément une légende et même en Louboutin… et je dirais même : surtout !

Mais en vrai, j’ai trouvé ce truc tout moche mais hyper efficace qui fait les pieds tout doux !

4 – Et puis aussi : une cure de détox à suivre pendant les 345 JOURS suivant le Festival. Le régime Kebab/américain/chips/olive/cacahuete/panini ça détruit n’importe quel organisme !!!!

Bon, en vrai, je vous donne mes vrais produits fétiches de l’été :

kit_voyage_beaute_ete

1 – Huile prodigieuse or Nuxe, un classique cheveux corps visage mais forcément essentiel

2 – La BB magic blush de l’Oréal. Au premier abord ça fait tout drôle : ce gel transparent se colore d’un joli rose dès qu’on l’applique sur les pommettes. J’adore son aspect tout doux sur la peau. Ultra pratique, fondant, il donne un effet bonne mine radical en 10 secondes !

3 _- Glamour Shot de Sampar. Le fond de teint magique transparent. Il corrige les défauts, les ridules etc…. bon pas après 10 jours de festival quand même mais sinon il est tout frais et c’est idéal pour l’été.

4 – Alors là ça vient de sortir, je sais même pas si c’est livré en France mais c’est une crème solaire à boire ! on change pas le réflexe festivalier : le lever de coude sauf que là on protège la peau. Et hop !

Harmonized H20 – 30 $

5 – La mini trousse Cattier : solution démaquillante micellaire, soin hydratant tout frais et le masque à l’argile rose… Le tout en bio parce qu’après 10 jours de too much, le bio c’est bon… prenez-en !

6 – Enfin, on va se coltiner du Brésil dans très peu de temps maintenant autant lever haut les ongles pour soutenir nos équipes de foot favorites avec la collection de mini vernis braZil d’OPI…. Bon, ce sont plus les plus coooool du marché puisque j’en ai trouvé des beaucoup plus disco mais chut, je vous en parle très très vite….

Allez, je vous laisse il me reste encore une boîte d’aspirine à avaler !
Des bisouilles
AblaCarolyn

 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here