Yes Style débarque en France : pourquoi les cosmétiques Coréens buzzent

0
YES-style-beaute-coreen

 

Lorsque l’on parle de cosmétiques asiatiques, on pourrait penser que ce sont des produits bon marché et peu qualitatifs. Pourtant, depuis quelques années, les beautistas du monde entier ont déjà adopté quelques innovations coréennes, la BB cream en étant la plus connue. Pourquoi adopter sans tarder les routines beauté des Coréennes ? Où acheter des pépites cosmétiques sans se ruiner ? un eshop mondialement connu débarque en France avec des produits Coréens et japonais, Yesstyle.

YES-style-beaute-coreen

Pourquoi les produits de beauté coréens sont-ils les meilleurs ?

C’est en vogue en ce moment, non plus avoir un teint de porcelaine mais de Coréenne ! Réputées pour leur teint parfait et lumineux, leur dernière tendance en matière de soins a conquis la planète, le layering. Vous connaissez ?

C’est cette routine visage qui consiste chaque matin à superposer les couches de soin pour magnifier la peau. Quotidiennement, coréennes comme Japonaises, s’imposent 6 couches de produits à appliquer sur le visage. Cette technique, déjà adoptée par certaines européennes, permettrait d’obtenir ce fameux teint sans défaut dont on rêve toutes.

Dans l’ordre on applique :

  • Une lotion tonique
  • Un sérum
  • Un contour des yeux
  • Un soin hydratant
  • Une protection UV

Cela explique facilement pourquoi les produits de beauté Coréens ont un train d’avance sur les autres, tant il fait partie de la culture Coréenne.

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, les produits de beauté asiatiques, outre avoir le vent en poupe, sont boostés aux ingrédients innovants et aux produits naturels. C’est ainsi, que le soin coréen, est l’un des meilleurs sur le marché aujourd’hui pour prendre soin de sa peau et ralentir les signes du vieillissement.

 

Yes Style : un e-shop dédié à l’univers des produits Coréens et japonais

Si les marques Japonaises ont déjà conquis le cœur des beauty addict à travers le monde, à l’instar de Shiseido ou Shu Uemera, les marques coréennes restent encore confidentielles malgré leur expertise et les trouver, reste l’apanage des sites ecommerce spécialisés dans leur diffusion.

C’est le cas par exemple de Yesstyle, qui avec plus de 15000 références, propose des cosmétiques coréennes et japonaises réputées pour leurs ingrédients naturels et leurs molécules révolutionnaires pour traiter les problèmes de peau. Plutôt méconnu en France, il a su séduire par ses marques les plus réputées en Asie, et des prix très abordables pour des cosmétiques les plus tendances du moment.

Top 3 des produits de beauté Coréens à tester :

  • Sans le savoir vous les avez peut-être déjà testés, ce sont les masques en tissu. Devenu immanquable sur instagram par les testeuses beauté, les masques en tissu, sont aussi une invention coréenne qui permet en quelques minutes d’apporter une bonne couche d’hydratation au visage grâce à un tissu imbibé que l’on applique et à usage unique.

 

  • Le COSRX Advanced Snail. Sûrement l’une des marques phares du moment pour les beautistas COSRX a su séduire grâce notamment à son must have en Corée, un sérum à la bave d’escargot, réputé pour atténuer les tâches, les cicatrices et donner de l’éclat au teint. Boosté aux ingrédients naturels il est en plus totalement free (sans paraben, sans colorants, etc…)

 

  • Le masque de nuit pour les lèvres Laneige

Un packaging de folie, un baume qui hydrate les lèvres en profondeur, une odeur bubble gum à la fraise, font de ce produit Laneige l’un des must du moment. A adopter d’urgence pour une bouche de poupée.

Et pour un résultat anti-rides naturel, avez-vous déjà testé le massage Kobido ?

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here