Nous y voilà. Des mois de préparation pour une toute petite dizaine de jours de Festival de Cannes… Enfin une toute petite, il faut le dire vite, car le Festival, c’est avant tout, une course contre la montre, un marathon de l’invit, des heures incessantes bercées par le Carnaval des animaux de Saint-Saens sur le tapis, de concerts et de show case des plages aux rooftops sur la Croisette et jusqu’à la pointe avec le Gotha Club.
Mais aujourd’hui est une musique bien différente qui se joue : c’est l’ouverture. Et ce premier jour, ressemble plus à une répétition générale qu’à un réel jour de festival :
Les lieux éphémères finissent leurs installations, les journalistes et festivaliers courent à la recherche de leurs accréd pendant que certaines chanceuses se préparent dès 8h du matin pour la fameuse montée des marches de 19h….
Et ce soir, c’est Grace de Monaco qui sera présenté, LE film dont tout le monde parle, et avec un tel sujet, impossible de faire une faute de goût sur le tapis !
Du coup, moi, wonder Ablaaa, je jongle entre les fins de préparation de la plage Moon sur laquelle vous pourrez me retrouver dès vendredi 16 mai, les accréd que moi aussi je cherche (et à l’heure où j’écris ben en gros j’ai…. RIEN !!!! #ausecours), la préparation de certaines chanceuses qui monteront les marches ce soir-là et bien sûr : moaaaaa qui doit encore me chignonner, me maquiller, m’habiller, me chausser de talons de 12 et tourner ma première émission de la dizaine spéciale Festival de Cannes : AblaCarolyn In The City.
Alors, je vous dis à demain et vous invite à découvrir les coulisses de cette première journée en vidéo dès demain ici !
Plein de bisouilles,
AblaCarolyn
C’est parti ! Let’s goOooo !!