Le pré-dessert, est-ce bien nécessaire ?

Je vais pas vous mentir, la semaine dernière j’ai fait que manger. Vous vous en doutiez non ? D’inaugurations en cocktails dinatoires en passant par les déjeunatoires jusqu’aux dîners gastronomiques… A l’heure où je vous écris, je pense les plaies de ma panse trop garnie par tant de victuailles englouties…

dessert_radisson

Récit d’une nana qui a 3 kg en trop et qui s’était promis de se mettre au régime cette semaine…

Lundi : Jamais sans mon panini !

C’est pleine de bonnes résolutions que je me lève. A moi les légumes, soupes, barres protéinées et autres substituts de repas prêts à me rendre ma taille 36. Quand soudain, j’ouvre mon agenda et là… patatras : je peux pas cet après-midi, j’ai panini !

Première inauguration à l’arbre à Truffe à Vence où je me délecte d’un tout petit panini mais panini quand même que j’avale en une bouchée en compagnie d’une flûte de champagne. Flûte mon régime !

panini_arbre_a_truffe

Mardi : Quand les Epicuriens ont leur ordre !

Au Figuier saint-Esprit avait lieu le repas du très jeune Ordre des Epicuriens, journaliste oblige même si l’on devait seulement rêver de ces saveurs succulentes concoctées par Christian Morriset, le petit four de l’amitié était bel et bien donné… Est-ce que 34 petits fours équivalent à un repas équilibré ? J’hésite.

figuier_antibes

Mercredi : Au Château de Berne il y a 3 restaurants. Oui, 3 !!!

Bon ben, là moi je me jette direct dans la piscine sans passer par la case apéro sinon je meeeeurs !

piscine_chateau_berne

Jeudi : le pré-dessert, est-ce bien nécessaire ?

En tournage pour la grande émission sur Azur TV, je me retrouve comme une Abla sur la soupe chez Bruno de Lorgues. Là, c’est comme si j’avais pris du grade (enfin, j’ai surtout pris du gras), après les petits fours et les paninis, voilà que j’ai droit à la complète : mise en bouche, hors d’œuvre, entrée, plat… et pré-dessert avant le dessert ! Je ne savais même plus que ça existait et je croyais naïvement que l’entremet faisait office de dessert. Pas là. Mais la truffe en fait c’est pas hyper calorique. C’est ce qu’il y a en dessous surtout ! Mention spéciale au plat d’anthologie de Chez Bruno, la pomme de terre tout simplement cuite au four et sa crème de truffes avec une râpée de truffes… C’est tout simplement délicieux et ça se colle tout simplement sur tes hanches. Mais c’est hyper bon.

truffe_bruno

Vendredi : Pas de repos entre chaque repas !

A midi, je suis conviée à un cocktail déjeunatoire au Radisson Blu à Nice. Il y a 2500 petits fours et verrines en tout genre. On est 30. C’est pas un peu trop même quand vous invitez une Abla ? C’était hyper bon d’ailleurs… #hum #repuse

dessert_radisson

A 20h : Même pas légère, il me faut grimper jusqu’à Falicon, j’ai rendez-vous avec un dessert de folie ! Ou comment terminer sa semaine de soi-disant régime par 7 plats. Oui, 7 !!!

dessert_parcours-live

Curieusement, j’ai préféré ne pas monter sur la balance cette semaine. Parfois, je me demande si je ne devrais pas postuler pour un job plus tranquille, genre dans une salle de sport, comme avant. Oui, avant je bossais dans une salle de sport. Difficile à croire hein ? Pour moi aussi, je vous rassure.

Allez, cette semaine, je tente le no resto !

Des bisouilles

AblaCarolyn

 

Pas encore de commentaire ! Soyez le premier !

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2017 | Mentions légales | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*