Tresse Express dans les IDTGV !

Vous “descendez” dans le Sud ? Vous “montez” à Paris ? Si vous prenez un IDTGV le jeudi 30 octobre, vous pourrez vous faire tresser le cheveu grâce à l’opération “Tresse Express”, une collaboration IDTGV et la marque de produits capillaires numéro 1 aux Etats-Unis, Matrix.

Tresses-Express-dans-le-TGV_cdc_big(photo : Femina)

Née dans les années 80, la marque Matrix révolutionne le genre avec des produits innovants au juste prix. Aujourd’hui la marque est présente dans de nombreux salons de coiffure en France. Un esprit ludique et contemporain que l’équipe Matrix mettra en scène ce jeudi 30 octobre à bord des trains IDTGV (l’opération a également été réalisée le 25 octobre).

En moins de 10 minutes, les femmes seront donc mises à l’honneur avec la possibilité de se faire coiffer et de repartir avec une jolie tresse réalisée par l’un des hair-designer de la marque et ce gratuitement bien sûr !

ça donnerait presque envie d’acheter un billet de train pour monter à la capitale tout ça ,non ?

Donc si vous voyagez dans l’un de ses trains, rendez-vous dans la voiture Bar pour vous refaire une beauté :

Sinon, vous pouvez toujours regarder le tutoriel “Tresse Express” de la marque et tenter de reproduire la même à la maison :

 

AblaCarolyn

Foodista - Fashionista - Décomaniaque - Et vive la Côte d'Azur ! <3

Pas encore de commentaire ! Soyez le premier !

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2018 | Mentions légales | Politique de Confidentialité | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*