Partir pour le Weekend à New-York et pourquoi !

New-York est une grande ville américaine, et bien évidemment, vous ne pourrez pas la visiter en seulement un week-end. Toutefois, vous pourrez parfaitement découvrir les lieux incontournables à New-York en seulement quelques jours. Cette ville fait partie des destinations mythiques que de nombreux voyageurs ont envie de découvrir au moins une fois dans leur vie. Dans les films, on a tous été conquis par ces endroits célèbres que sont la Statue de la Liberté, les taxis jaunes, l’Empire State Building ou encore le Central Park.

Pour un court séjour, nul besoin de demander un visa. En effet, la France est assujettie au programme d’exemption de visa. Il est cependant obligatoire d’avoir l’ESTA. Voici des explications concernant le formulaire ESTA et la manière de le remplir..

Un week-end en amoureux à New-York

Si Paris est connu dans le monde entier pour être une romantique, New-York de part ces nombreux restaurants et monuments est également une destination de choix pour passer un moment mémorable en amoureux.

Vous pourrez ainsi faire un tour dans le quartier de Manhattan. L’occasion de déguster les différents restaurants de Manhattan. New-York a accueilli des millions d’immigrants depuis de nombreuses années. La culture y est donc très variée.

Une découverte culturelle

Si la culture de New-York vous intéresse, vous serez sûrement servi. Vous pourrez y admirer une multitude de gratte-ciels. Il y a notamment l’Empire State Building qui est un lieu incontournable dans la Grosse Pomme. Lorsque vous allez arpenter les routes de New-York, vous n’aurez pas l’occasion de voir la Statue de la Liberté. Alors, sortez un peu des sentiers battus pour admirer cette œuvre magnifique.

Outre ces endroits, la ville abrite également une variété de Musé, dont le plus connu est sans aucun doute le Metropolitan Museum of Art. Dans ce lieu, on peut trouver une collection d’art de l’Egypte ancienne et américain.

 
Pas encore de commentaire ! Soyez le premier !

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2017 | Mentions légales | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*