[Look] Mes accessoires ethniques pour un été indien !

Hello les friends !

Ayéééé, pour moi c’est la rentrée ! Mais sur la Côte d’Azur, l’été dure, dure… jusqu’au mois d’octobre (enfin, on y croit) et ça tombe à point nommé pour vous présenter un look idéal qui sent bon l’été indien !

look-ethnique-indien

C’est à Châteauneuf de Grasse que les photos ont été prises, dans un lieu où j’adore me balader les week-ends d’automne : près de la chapelle Notre-Dame du Brusc.

Dans ce look, je vous présente mon dernier crush shoes, ma passion pour les franges mais aussi une tenue hyper ample que tout le monde peut porter et même moi pour planquer les conséquences de l’abus de rosé durant l’été (eh ouais ! l’abus d’alcool c’est dangereux pour la santé mais aussi pour la ligne #grrrr) !

Mes chaussures indiennes

C’est mon dernier crush shoes : les chaussures indiennes ! Si vous étiez à Ibiza cet été vous les avez sûrement vues aux pieds de toutes les fashionistas mais moi, je viens de les trouver beaucoup plus près de chez moi dans une boutique que j’adore : 23ème ciel à Auribeau Sur Siagne. Comme quoi de Ibiza à Auribeau, il n’y a qu’un pas hein ? (Abla, reine de la joke toute pourrie).

A porter pieds nus (si on ne transpire pas sinon ça « smell » fort après) ou avec des petites chaussettes, on n’a presque l’impression de porter des chaussons tellement elles sont confortables et du coup, elles deviennent de sérieuses concurrentes à mes talons de 12 !

Ni vu ni connu, on gagne quelques centimètres car, si elles paraissent être plates, à l’intérieur, le talon est légèrement compensé ce qui assure une ligne parfaite !

Chez 23ème ciel, ces chaussures indiennes à se damner existent dans de nombreuses versions et notamment en bottes mi-mollet absolument canonissimes !

Vous pouvez jeter un œil sur leurs nombreuses trouvailles sur la page Facebook de 23ème ciel par ici.

Mes bijoux ethniques

Je vous ai déjà glissé un mot sur cette marque que j’adore : Barocco Bijou. Présente dans plus de 150 boutiques, la créatrice Céline, vient d’ouvrir une boutique-atelier à Mougins où elle expose ses plus belles créations. Pour ce look ethnique, j’ai choisi le bracelet à mémoire de formes composé de perles turquoise et argent. J’adore ce type de bracelet car il épouse vraiment le poignet même si il faut bien respecter le sens des tours pour le mettre.

Bien sûr, gros craquage aussi pour le collier tête de buffle, le motif qui a supplanté le cactus et autres flamencos depuis cet été et aussi pour le ras du cou à franges, parce que la frange en 2016 : c’est forcément indispensable !

Voilà, et vous quelle pièce préférez-vous dans ce look ?

Détails de mon look

Voilà, j’espère que cette série de photos et ce look vous ont plu !

Des bisouilles les friends <3

AblaCarolyn

2 Commentaires

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2016 | Mentions légales | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*