[VIDEO] Ma soirée avec Adriana Karembeu pour Try Me Magazine

A Cannes, les mois passent et les stars se suivent. C’était encore le cas, le 27 juin dernier, avec la soirée annuelle « Try to Help » qui recevait en marraine d’honneur Adriana « ex » Karembeu, fraîchement mariée avec Aram Ohanian…. Et moi, dès que j’entends sonner les cloches du macaron à tout va, forcément je me pointe !

Adriana_Karembeu_et_AblaCarolyn

C’est sur la plage très prisée du Grand Hyatt Martinez que le magazine Try Me a choisi d’organiser sa soirée caritative au profit de 2 associations. Parmi les invités de marque, se trouvait celle qui a capté tous les regards toute la soirée durant : Adriana.

En mission commandée pour Azur TV, je me suis incrustée à LA soirée qu’il ne fallait pas manquer en cette fin juin pour harceler de questions les généreux donateurs, les sponsors et bien sûr la sublime (et extraterrestrement immense, si ça existe ce mot dans mon vocabulaire !) Adriana Karembeu.

try_me_magazine_soiree

Du coup, j’en ai complètement zappé le cocktail dinatoire tellement subjuguée par la belle et par les animations parmi lesquelles une tombola dont les cadeaux somptueux ont conquis l’assemblée.

Pour ma part, c’est bien la première fois que je m’amuse à une soirée de charité même si j’avoue que j’aurais bien filé un coup de talons à ma voisine qui a gagné un cadeau Jitrois…. De toute façon, ça t’ira pas je le sais, je le sais…. #grrrrr.

Quoiqu’il en soit mon plus beau cadeau de la soirée fut cette parenthèse enchantée en compagnie d’Adriana qui a bien voulu répondre à mes questions, et même indiscrètes, autour d’un verre dos à la mer…. Elle m’a ainsi avoué à demi-mot le sujet de sa prochaine émission sur M6 à découvrir en septembre et pour la remercier, je lui ai offert… un cadeau de mariage… lèche-escarpins, moi ? Meuh non du tout !

10534484_717256868313325_692146192_n (1)

Adriana_Karembeu_Cannes

Adriana_Ohanian

Allez, le tout est à découvrir en images ci-dessous :

Des bisouilles

Crédit Photo : Gilles Lochegnies. Un  immense merci pour cette immortalisation de joli souvenir :)

AblaCarolyn

AblaCarolyn

Foodista - Fashionista - Décomaniaque - Et vive la Côte d'Azur ! <3

Pas encore de commentaire ! Soyez le premier !

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2018 | Mentions légales | Politique de Confidentialité | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*