Soldes d’hiver 2019 : on fonce à Cannes pour Sales and the City !

Du 9 janvier au 19 février, ce sont les soldes d’hiver 2019 qui réjouiront les fashionistas que nous sommes. Mais dans les Alpes-Maritimes, outre les réductions impressionnantes sur des milliers d’articles, à Cannes, les 11,12 et 13 janvier 2019, la ville se transformera en centre commercial à ciel ouvert avec pour la première fois l’évènement shopping Sales and the City.

soldes-2019-cannes

Soldes d’hiver 2019 à Cannes : Sales and the City

Pendant les soldes d’hiver 2019, la ville de Cannes soutient ses commerçants, en créant un évènement qui méritera que l’on laisse nos talons de 12 au placard pour courir de la rue d’Antibes à la Croisette en baskets, à la conquête du graal : LA bonne affaire parmi des milliers de produits proposés par les boutiques Cannoises. Le temps d’un week-end, de nombreuses animations sont prévues pour faire de cet instant shopping, une véritable fête. Entre spectacles, défilés de mode, musique et piétonisation de la rue d’Antibes, Cannes réinventera notre façon de faire les soldes pour notre plus grand plaisir.

Sales-on-the-city-cannes

Un aperçu de ce qui vous attend lors de Sales and the City à Cannes ?

Le vendredi 11 janvier 2019 :

On débutera la journée par un café et bien sûr, ce sera à la boutique Nespresso. What Else ?

Puis l’après-midi dans la rue d’Antibes, on se battra sur le trottoir pour être en front row et assister au défilé de mode organisé par Fashion Glam Couture.

Les soldes, ça use, alors le soir, petit cocktail pour se récompenser d’avoir si bien acheter des pièces trendy à prix mini au Gray d’Albion.

Enfin, et c’est l’évènement dans l’évènement : le célèbre Crazy Horse sera en représentation avec son spectacle « Forever Crazy » le 11 et le 12 janvier au Palais des Festivals.

Pour découvrir le programme du samedi 12 et dimanche 13 janvier, je vous invite à consulter la page facebook de l’évènement ici.

Sales and the city : des bons plans tout le week-end !

Outre les bonnes affaires que l’on pourra réaliser, en terme de logistique tout est prévu ! Les parkings Interparking, Pantiero et Effia proposeront un forfait à 5 euros de 8h à 20h.

Mais vous pourrez aussi cumuler des points grâce à vos achats soldés chez les commerçants. Une carte postale « Sales and the City » vous sera remise et au bout de 100 euros dépensés, vous pourrez transformer vos points collectés en cadeaux chez les restaurants partenaires.

shopping-cannes

Soldes d’hiver 2019 : et si on militait pour les petits commerçants ?

Déjà l’an passé, je vous en parlais : et si on se mettait au commerce de proximité ? Cette année encore, faire les soldes d’hiver 2019 chez les petits commerçants est encore plus urgent. Entre les gilets jaunes qui ont sérieusement mis à mal le commerce ce mois de décembre dernier (et je ne dis pas que je suis pour ou contre mais c’est juste un constat), le commerce en ligne qui ne cesse d’augmenter et le matelas de billets de Jeff Besos, aka le créateur d’Amazon, s’agrandir de seconde en seconde, nos centres-villes ressemblent de plus en plus à un désert de béton et pour ceux qui vivent en ville comme moi, c’est triste à voir.

soldes-2019

Alors, cette année, moi aussi, je vais fermer mon ordinateur pendant les soldes, pour courir les boutiques Cannoises et me réjouir de la bonne affaire mais surtout du sourire, du conseil, de l’échange que j’aurai avec la ou le commerçant qui me donnera mon paquet contenant ma précieuse paire de talons de 12.

Et si d’aventure, je vous croise dans la rue Meynadier, dans la rue d’Antibes ou même sur le boulevard de la république, entre 2 boutiques, on pourrait aller boire un café rue Hoche ensemble non ?

Allez, ouste, on note dans son bullet journal tout neuf de rentrée que les 11,12 et 13 janvier, les soldes d’hiver 2019, ça se passe à Cannes et nulle part ailleurs si vous êtes dans le secteur :=

Des bisouilles,

AblaCarolyn

AblaCarolyn

Foodista - Fashionista - Décomaniaque - Et vive la Côte d'Azur ! <3

2 Commentaires
    1. rhooo mais c’est trop mignon ma belle ! Il faudrait quand même que j’organise un meet up autour d’un thé ou d’un déjeuner pour que l’on se voit hein ? Bisous et belle journée à toi

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2018 | Mentions légales | Politique de Confidentialité | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*