Prête pour le départ ? Si vous êtes comme moi, vous trépignez d’impatience de partir en vacances. Du coup, aujourd’hui, et après ma petite visite à l’aéroport Nice Côte d’Azur la semaine passée (je vous en reparle très vite), je vous propose un sujet hautement impératif de l’été : comment rester stylée mais sans avoir à se déshabiller de la tête aux pieds en passant les contrôles de sécurité ?
Mais avant de penser à quoi mettre dans sa valise, il faut bien sûr savoir où partir. C’est la baaaase ! Pour ça, direction Easyvols où en prime on peut comparer les tarifs des compagnies aériennes, ce qui devrait nous laisser un max de budget pour rester stylée pendant un long courrier par exemple (rien ne se perd).
Le combo jogging baskets mais chic
Nul n’est censé ignorer que lorsque l’on prend l’avion, la basket est l’alliée indispensable. Vous l’avez sûrement vu, j’ai fait la bêtise de mettre des talons et là c’est le drame : il faut les enlever pour passer la sécurité à l’aéroport et c’est comme ça qu’on se retrouve avec des charlottes aux pieds, bleus, moches et qui ne vont avec rien ! Bref, la basket c’est la vie (et surtout la golden Goose), car en plus d’être stylée, ça permet de ne pas avoir les orteils qui gonflent lorsque l’on s’apprête à prendre un vol pour l’autre bout du monde shoppé grâce à Easyvols bien sûr ?
Pour le jogging, perso, je suis toujours aussi fan des bandes sur le côté sinon rien.
La petite veste classe
Alerte retour ! La veste de tailleur est l’élément indispensable de son dressing et vous n’avez qu’à courir les boutiques de luxe pour voir qu’elle fait son grand retour. On la porte en total look, en combo avec un jogging et des baskets, sur une robe longue, bref la petite veste chic se porte avec tout ! Parfaite pour rester stylée à l’aéroport, en été, on l’apprécie pour réchauffer ses bras lorsque la clim est trop forte dans l’avion.
Et puis on peut même faire style working girl alors qu’en fait on s’envole aux bahamas pour 10 jours de farniente total !
Perso, je suis juste in love de ce modèle The Kooples qui peut se porter à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit ?
Le sac oversize pour parer au manque de place dans la valise
Attention page pub : Le sac oversize forcément j’adhère puisque je crée ma marque et que mon modèle phare sera…. Un sac cabas bien sûr !
Alors j’en profite pour vous dire pourquoi vous avez absolument besoin de ce sac :
- Il est suffisamment grand pour mettre tout ce dont on a besoin pour voyager mais il peut passer en cabine
- Il a une poche plaquée pour retrouver son smartphone
- Il est super facile à ouvrir
- Il a une dragonne pour attacher une pochette intérieure et ne rien se faire voler
- Il est fait à la main, avec amour et de très beaux tissus
- Il est presque unique puisque réalisé en toute petite quantité.
Je vous le redis que c’est le sac de l’été pour s’envoler en vacances ou pas ? Allez, si vous voulez des infos sur ce sac, il faudra juste m’envoyer un petit message ?
Des bisouilles,
AblaCarolyn