Rendez-moi mon printemps !

Hello les girls !

Aujourd’hui je me suis réveillée dans le pâté avec une envie folle de couleurs printanières. Et même si le normcore est religion en ce moment – c’est quoi ce moooot encooooore ? soit, tu lis Elle et le Dr Aga et t’as tout compris, soit, t’attend qu’Abla t’en parle dans pas longtemps #promis) – moi, ce matin j’avais envie de frais, envie de vert, de ciel bleu, envie de  mode tropicale…. Donc à 7h du matin me voilà en enfilage de pantalon ultra bright, nouage de carré de soie sur la tête et plumes de paon sur les oreilles.

Poke to Brigitte : je précise juste que je n’ai fait aucun mal à un animal de mon entourage même si hier, je suis rentrée en guerre contre tout ce qui est volatile et essentiellement les pigeons….

Bref, à 9h00 (ouais faut au moins ça hein !) je sors de la maison toute printanière vêtue et en allant chercher ma tenue de princesse macaron pour MA big soirée parisienne de demain.  Là, le soleil qui pointait le bout de son nez a dû se dire que cette journée ne devait pas être très intéressante pour lui et nous  a envoyé ses potes : les nuages. Premier fail de la journée.

tendance_tropicale

12h enfin un moment de plénitude ! A la plage Beau Rivage Nice ils ont même réussi à faire un cocktail qui va bien avec ma tenue du jour ! A croire que eux aussi avaient envie de mode tropicale !

pantalon_tropical_zara

Je vous aurais bien dit que j’ai pris un déjeuner sur le pouce vu mon emploi du temps de wonder Abla mais non ! Déjeuner de presse oblige (bien sympathique cependant), je prends le temps de tester touuuuuuuuuuuuuuute la carte d’été mais toujours sans le soleil… Toi si je te choppe !

guacamole_beau_rivage_nice

magret_beau_rivage_nice

dessert

14h32 : Sieste ou pas sieste, c’est pas la question maintenant faut retourner bosser !

Et là à partir de là je vous raconterai bien le reste de ma journée mais c’est une surprise à lire demain matin (peut-être le matin vers 15h hein ! je sors ce soir dans une trèèèèèès grande soirée parisienne).

Allez des bisouilles mes girls d’amour et passez une très belle journée ensoleillée !

AblaCarolyn

Ah PS : Si la plage Beau Rivage vous a donné envie : c’est normal, ça fait toujours ça et pas uniquement la première fois. Bref, je vous conseille vivement d’aller profiter de ce lundi de Pâques pour emmener vos enfants faire une superbe chasse aux œufs, je crois que de nombreuses surprises chocolatées les attendent dans les galets…. :).Allez-y de la part d’Abla mais faites attention je crois qu’ils sont au courant que j’ai sifflé tous les cocktails du déjeuner :)

Journée chasse aux oeufs v2 copie

AblaCarolyn

Foodista - Fashionista - Décomaniaque - Et vive la Côte d'Azur ! <3

Pas encore de commentaire ! Soyez le premier !

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2018 | Mentions légales | Politique de Confidentialité | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*