Le regard nude : tendance maquillage pour le printemps-été 2021

NATUREL ! Plus qu’une tendance maquillage pour le printemps-été 2021, le regard nude fait écho à notre besoin de retour à l’essentiel comme c’est le cas déjà pour la déco ou la mode. Vous n’êtes évidemment pas passé à côté de ça ? Alors, pour succomber à cette nouvelle façon de se maquiller les yeux sans avoir l’air d’avoir passé une nuit blanche, je vous file quelques conseils de beautista adepte de neutral style !

Les bons produits pour un regard nude

L’idée d’un regard nude c’est d’avoir l’air fraîche et pleine de peps ! Alors, pour réaliser un maquillage des yeux parfait, mieux vaut avoir dans sa trousse à makeup les bons produits pour adopter cette tendance maquillage pour le printemps-été 2021 !

On fonce évidemment sur les produits qui permettent d’apprivoiser les sourcils ou on fonce chez l’esthéticienne pour se faire un brow lift, ce soin magique qui rend les sourcils plus épais, mieux dessinés et volumineux.

On craque sur les fards à peine plus intenses que notre fond de teint par exemple ou dans les tons orangés ou bruns.

On ne fait ni l’impasse sur la base matifiante ni sur l’anticerne ou la touche de lumière pour illuminer le regard. Perso, je me maquille souvent avec la marque Gemey Maybelline, car ils ont de très bons produits, mais bien sûr, vous pouvez opter pour le makeup qui vous convient le mieux.

maquillage-nude

Comment faire un regard nude sans avoir l’air crevé ?

On mise tout sur les sourcils ou presque ! Impossible de réaliser un joli regard nude sans penser à soigner cette partie essentielle ! Mais ça, plus qu’une tendance c’est devenu un It makeup.

Ensuite, impossible d’avoir l’air pétillant sans avoir un teint zéro défaut ! Alors, on pense à l’hydratation, les anti-imperfections et on poudre ! Puis, on opte pour une palette dans les teintes naturelles qui vont s’accorder avec notre carnation. On adore évidemment la naked d’Urban Decay et ses tons beiges pour se faire un regard de folie !

Enfin, pour donner un regard plus éclatant, on pense à mettre une touche d’anticernes ou de lumière en triangle à l’envers du coin interne vers le coin externe de l’œil.

La touche finale, c’est bien sûr le regard de biche avec les cils et là, on oublie les faux cils, surtout l’été, on va les perdre au fond de la piscine ! On recourbe, on opte pour un mascara brun foncé, et à nous, le makeup naturel !

Un maquillage total nude

Bien sûr, si on opte pour un regard nude, le mieux est de jouer l’harmonie et de miser sur un teint et une bouche nude. Pas la peine pour ça d’être dans les tons beiges, sinon adieu la bonne mine surtout si on est blondes ! On choisit alors des teintes qui s’associent entre elles, allant du beige très clair au chocolat, en passant par les tons orangés et on associe ses fards à paupières aux rouges à lèvres mat par exemple.

Voilà, allez hop, avec tout ça je me rends compte que j’ai plus de BB crème, je file en shopper !

AblaCarolyn
Couteau suisse du marketing et de la com', j'aide les entrepreneurs à faire savoir leur savoir-faire et à développer leur business.

Restons en contact

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Reconversion Professionnelle : oui mais pour quoi faire ?

En 2022, nous sommes près de 47 % d’actifs à avoir choisi la voie de la reconversion professionnelle. Dingue, n’est-ce pas ? Chez les indépendants,...

5 destinations pour voyager dans le temps : l’ultime bucket list

Imaginez une destination où se mêlent histoire et découverte. Nombreuses sont les villes dans le monde que l'on rêve de visiter, mais peu d'entre...

Comment porter un collier ras de cou en 2022 ?

  Le collier est un élément essentiel de la garde-robe de toute femme, et il peut faire passer votre look de zéro à héros en...

Pause café