Envisagez-vous d’investir ? GB The Green Brand est votre solution

Le ralentissement économique qu’a provoqué la pandémie du COVID-19 représente un coup dur pour l’économie dans presque tous les secteurs. Cependant, comme toujours, il y a des exceptions : grow shop. Vous prévoyez d’investir ? GB The Green Brand est la solution pour vous. La marque fête ses 10 ans et fait preuve d’une santé économique et d’une capacité d’expansion qui ne cesse de s’accroître, comme l’indique cet article.

Investissez dans GB The Green Brand

Fondée en 2011 sous le nom GrowBarato.net, cette entreprise de Valence n’a cessé de s’étendre sur tout le territoire espagnol et même à l’échelle internationale. Rien qu’en Espagne on compte 40 boutiques ainsi que d’autres au Chili, en Colombie, au Mexique et en Bulgarie.

D’ailleurs, même pendant la catastrophique année 2020 et après l’état d’alerte, trois nouvelles franchises ont été ouvertes. Alors que les autres secteurs ont subi de plein fouet cette crise sans précédent et ont été obligés de licencier leurs employés ou de les mettre au chômage partiel, le secteur des grow shops n’a cessé de croître.

L’explication est simple : en période de mobilité limitée, de stress et de pression, cultiver chez soi et consommer le produit cultivé permet de se détendre. Ce secteur ne pouvait que s’accroître.

Aujourd’hui, à l’occasion de son dixième anniversaire, la marque a renouvelé son image : nouveau logo, nouveau nom, GB The Green Brand et l’intention de s’agrandir encore plus. Ses marques distinctives ? Des produits bon marché et de bonne qualité, tout comme le service fourni par les professionnels aux clients. En effet, il ne s’agit pas uniquement de vendre, mais de créer et de partager une passion.

CBD, la nouvelle vague

Cette récente expansion des grow shops est étroitement liée à l’apparition du CBD ou cannabidiol, une variété du cannabis à faible teneur en THC dont le commerce est légal dans toute l’Union européenne.

Il n’est pas difficile de trouver un peu partout de nombreux produits de parapharmacie élaborés à base de CBD. C’est ce qui a largement contribué à normaliser cette substance et l’image que l’on a de ses consommateurs : finie l’époque où l’on associait forcément la consommation de marihuana aux t-shirts bariolés et aux cheveux emmêlés.

Que faut-il pour ouvrir une franchise de GB The Green Brand

Avec l’essor du secteur, ouvrir un grow shop est aujourd’hui gage de succès si l’on fait bien les choses. Et c’est beaucoup plus facile à faire lorsque l’on peut compter sur le soutien de l’une des marques les plus importantes du territoire espagnol, qui se projette à l’international.

Avec un investissement d’entre 20 000 et 30 000 euros en moyenne, il est possible d’ouvrir une franchise là où vous pensez que cela pourra fonctionner. Les conditions ? Une population d’au moins 20 000 habitants et un contrat de 7 ans sans clause d’engagement minimal. Si tout va bien, l’investissement peut être récupéré au cours des premières années.

De plus, la franchise propose des cours de formation sur les techniques de vente et de plantation afin de pouvoir conseiller les clients. Une étude géographique est aussi mise à disposition du franchisé pour ne pas ouvrir de boutique près d’autres franchises, et pour garantir ainsi un bon marché pour le nouvel établissement.

 

AblaCarolyn
AblaCarolyn
Eperdument Sudiste, j'aime partager les tendances émergeantes mode, food, déco et aussi tout l'art de vivre du Sud méditerranéen . Retrouvez ici mes avis sur les adresses testées et mes conseils pour explorer les régions ensoleillées que j'aime tant <3

Restons en contact

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img
spot_img

Pause café