Octobre Rose : les initiatives azuréennes

Durant le mois d’octobre, sur la Côte d’Azur et ailleurs, vous avez sûrement découvert nombre d’événements en faveur de la campagne d’informations et de dépistage du cancer du sein : Octobre Rose.

Il y a eu la course Odyssea à Cannes, un défilé de prêt à porter « Les Roses défilent » à Puget Sur Argens, les premières régates roses à Antibes, Fréjus et Marseille et même un « octobre rose » au Roc d’Azur (entre autres).

 Mais peut-être que vous êtes comme moi : débordées et que vous n’avez pas eu le temps de participer à cette action ou que vous êtes nulles en sport (comme moi aussi, je vous rassure).

heurose

Ne vous inquiétez pas, je vous ai trouvé une façon de participer  à cette opération tout en prenant soin de votre capital « bien-être » :

En effet, durant tout le mois d’Octobre, le Radisson Blu a souhaité accompagner à sa façon cette cause en faveur des femmes en créant des chambres roses.

Du sol au plafond en passant par les fenêtres ornées de prénoms de femme, toute la décoration a été revue dans plusieurs hôtels Radisson Blu et c’est celui de Nice que j’ai eu l’occasion de visiter pour l’émission les Ficanasses (à la fin de l’émission).

20141016_165320_1

 

20141016_170501_1

nuit_radisson

papillons_radisson

Il vous reste donc jusqu’à fin octobre pour réserver l’une de ses chambres à Cannes, Djerba, Nice, Bruxelles et Paris Boulogne et jusqu’à fin décembre pour y séjourner… Et pourquoi pas l’offrir d’ailleurs ?  10 % du prix de la chambre sera reversé à Europa Donna Forum France (membre de la coalition européenne contre le cancer du sein).

J’en profite aussi pour vous parler d’une deuxième initiative azuréenne née un peu avant l’opération Octobre Rose : la lingerie Cœur de Lys.

coeur_de_lys

Née sous l’impulsion d’Angélique, qui s’est elle-même battu contre un cancer en 2012, la nouvelle marque Cœur de Lys privilégie le confort des femmes grâce à une lingerie sans armature spécialement étudiée pour celles qui ont subi une mastectomie, une chirurgie reconstructrice ou plus simplement celles, qui ont du mal à supporter les armatures de leur soutien-gorge.

Tous les modèles sont délicieusement féminins et un pourcentage des ventes est reversé à la Ligue contre le Cancer.

CAMI-WF-SOUTIEN-GORGE-FACE1-344x430

Vous retrouverez l’ensemble de la collection Cœur de Lys ici !

Voilà, pour continuer à soutenir l’opération Octobre rose en douceur et joindre l’utile à l’agréable, je vous invite donc à cocooner au Radisson Blu et acheter de la lingerie Cœur de Lys 😉

Allez, des bisouilles et à demain !

AblaCarolyn

AblaCarolyn

Foodista - Fashionista - Décomaniaque - Et vive la Côte d'Azur ! <3

2 Commentaires
  1. Je sais pas comment je me suis débrouillée mais je n’ai pas du tout entendu parler du défilé de prêt à porter « Les Roses défilent » à Puget Sur Argens et c’est bien dommage car j’aurais adoré les soutenir ! L’année prochaine 😉

    1. Ben je l’ai vu je ne sais plus où d’ailleurs ! Effectivement j’aurais adoré moi aussi :) J’adore ton site au fait et le Var bien sûr :)

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2018 | Mentions légales | Politique de Confidentialité | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*