Mujer : le sac de l’été par Vida Lohka

On pourrait croire que nous sommes à mi-été puisque nous atteignons la date fatidique du retour des juillettistes et du départ des Aoûtiens mais avec le temps sur la côte azuréenne qui fait des siennes, dans MA réalité, nous en sommes au tout début de l’été. C’est donc seulement maintenant, que j’ai envie de couleurs gorgées de soleil, de matières fluides et d’accessoires qui sentent bon les vacances ! Il y a peu de temps, j’ai découvert une créatrice Vicky Mistretta qui a créée une marque dans le vent : Vida Lohka. Dans sa collection, uniquement des sacs fait main, aériens et colorés  qui vous emmènent en voyage jusqu’en Argentine pourquoi pas, pays dont Vicky est originaire.

Attention, fashion alerte ! Le tote bag de Vida Lohka pourrait bien être LE sac de l’été des saisons à venir….

sac_de_lete

La collection Mujer de Vida Lohka

Née de l’esprit d’une artiste éclectique, comme Vicky se définit elle-même et de la passion de sa fille comédienne pour la calligraphie, la collection Mujer de Vida Lohka est une véritable invitation à l’évasion. Les sacs sont réalisés à la main, en tissus chinés au gré des envies, et sont tous réversibles. Je ne sais pas vous, mais moi, j’ai toujours ce besoin impérieux de changement et grâce à ce léger tote bag, on retourne le sac et hop, on en a un 2ème ! Perso, je suis ultra fan du petit tag avec la phrase inscrite « Ni santa, ni puta solo mujer ». Une espèce de « ni putes ni soumises » avec beaucoup plus de poésie et une dose de féminisme mais juste ce qu’il faut.

collection_mujer_vida_lohka

Le seul hic, avec ce sac est de choisir celui que l’on va acheter ! Moi perso, j’ai craqué pour la version unie en toile de gabardine beige et en tissu épais jaune quasi moutarde.

Mon sac Vida Lohka

Depuis cette découverte, je quitte plus du tout mon sac ! Je l’associe avec une robe jaune achetée en soooooldes, une petite ceinture tressée marron et dorée pour casser le total look et quelques bracelets de MA création…

Ablacarolyn_bolgueuse_lifestyle

 

ablacarolyn_cannes

 

bracelet_brésilien

sac_ete

Madame_en_voyage

Il accompagne du coup toutes mes balades estivales entre Cannes et Nice et franchement gros bon point pour la capacité : pas trop grand pour ne pas chercher des heures son portable au fin fond du sac, pas trop petit pour pouvoir mettre quasiment tout ce dont a besoin une femme pour sortir :

– 1 pochette, 1 portable, 1 portefeuille, 1 trousse de maquillage, 1 carnet, des stylos, un déo, 1 frigidaire, 1 paire de talons de rechange…. Bon j’abuse un peu mais honnêtement c’est un peu ça :)

Voilà, alors vu que c’est une fraîche découverte Vida Lohka n’a encore pas de site mais vous pouvez retrouver toutes ces créations sur sa page Facebook et lui commander le sac que vous voulez au prix de 29,90 € :)

Plein de bisouilles et bon shopping pour celles qui craquent !

AblaCarolyn

AblaCarolyn

Foodista - Fashionista - Décomaniaque - Et vive la Côte d'Azur ! <3

1 commentaire
  1. Vicky est une femme formidable !!!!!!!!!!!!!!!!! nous nous sommes rencontrées sur Paris et combien je l’apprécie
    elle a beaucoup de goût , est très douée !!!!!!!!!!!!!!! super Vicky !!!

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2018 | Mentions légales | Politique de Confidentialité | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*