[LOOK] Balade matinale dans le vieux Nice

En ce moment, je me sens plus Niçoise que Cannoise et c’est encore le cas avec ce billet puisque je vous présente mon look du jour au cœur du vieux Nice, dans les ruelles encore calmes puisque je me suis levée hyper tôt pour faire ses photos !  En plein été, j’aime particulièrement trainer mes sandales (oui les talons de 12 sont en vacances en ce moment !) dans ces petites rues ombragées qui laissent deviner le soleil naissant à 1 pâté d’immeubles colorés, sur la promenade…

2014-08-04 13.41.05

Pour ce look casual, j’ai opté pour une vieille robe quasi-vintage vert kaki et plissée. C’est loin d’être à la pointe de la tendance mais comme pour toute tenue, réveillé par quelques accessoires, ce look est parfait pour arpenter le quartier du Vieux Nice qui regorge de trésors dont je vous parlerai dans un prochain article comme le café Marché, ou le Blast ou bien encore quelques jolies trouvailles mode, mais chut ! Je réserve ça pour la semaine prochaine !

2014-08-04 13.42.17

A ma robe toute moche à la base, j’associe un joli chapeau en coco déniché lors d’une balade en pays voisin : Le Var et plus précisément à Sanary-sur-mer.

bracelets_brésiliens

Je porte quelques bracelets brésiliens dans des tons orange et vert.

bracelets_handmade

[Auto pub : je précise pour celles qui ne le sauraient pas encore que ce sont des bracelets faits main par moaaa et que ma boutique Etsy est ouverte ! Commandez si vous voulez mais pas trop hein ! ça prend du temps à faire tout ça :)]

Pour ne pas trop faire touriste allemande avec mes sandalettes Les Petites, je n’oublie pas le détail qui tue : le nail art sur les petons réalisé avec les produits nailangel que je trouve vraiment très très bien pour ce premier test.

nail_art_pieds

Enfin, je vous en ai déjà parlé parce que je suis fan : mon sac Vida Lokha ! Je vous avais pas menti hein ? Je le mets avec tout et il s’adapte complètement à mes tenues !

blogueuse_assise_nice

blogueuse_vieux_nice

blogueuse_a_nice

Allez des bisouilles et restez connectées, j’ai pas mal de nouveautés à vous faire découvrir !

 AblaCarolyn

AblaCarolyn

Foodista - Fashionista - Décomaniaque - Et vive la Côte d'Azur ! <3

Pas encore de commentaire ! Soyez le premier !

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2018 | Mentions légales | Politique de Confidentialité | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*