Montre, Bracelet en perle de culture et autres trésors de Misaki Monaco

Née dans la mer, cultivée depuis le début du XXème siècle, la perle de culture, longtemps ignorée pourrait bien être LA tendance bijoux de ce printemps-été 2020 ! Délaissée pour son côté mémérisant, elle fût longtemps un signe distinctif des élites, comme Gabrielle Chanel, avant de finir aux oubliettes dans un coffret à bijoux poussiéreux. Puis, l’an passé, la petite fée « fashion week » est passée par là, ravivant l’image de ce joli bijou nacré. De New York à Paris en passant par Milan, nul n’était censé défiler sans cette petite bille ronde au blanc immaculé de l’oreille au cou en passant par le poignet… La perle est morte, vive la perle !

Alors, non, pas besoin de filer chez mamie le week-end prochain pour tenter de lui piquer son collier de perles pour ressembler à Audrey Hepburn dans Breakfast at Tiffany’s ! Désormais, il existe une marque qui lui a consacré toute sa créativité pour raviver sa splendeur : Misaki Monaco.

tendance-bijoux-perle-culture

 MON CODE PROMO POUR COMMANDER : CAROLYN 25

Misaki Monaco : des bijoux en perle de culture

C’est à la fin des années 80 que Misaki s’est installée à Monaco. Et pour une société spécialisée dans la perle de culture, quoi de mieux qu’un rocher pour l’abriter hein ? (ok, vanne pourrie). Quoiqu’il en soit, c’est d’une très belle histoire d’amour qu’elle est née entre un photographe et une illustratrice. En lui offrant comme gage d’amour, un premier collier de perles, c’est ainsi qu’ils ont eu l’idée de dédier leur vie à ce petit grain nacré qui a su séduire toutes les femmes pendant des siècles et notamment Gabrielle Chanel qui a œuvré pour sa démocratisation.

Désormais, Misaki Monaco, produit de nombreux bijoux d’exception qui mettent en valeur cette perle de culture qui revient au goût du jour comme des bracelets, des bagues, des colliers ou encore des montres.

montre-perle-culture

La Montre avec bracelet en perles de culture Misaki

C’est celle-ci que je porte désormais chaque jour, la montre Nina, avec son bracelet entièrement réalisé avec 3 rangs de perles de culture. Ultra chic et glamour, j’adore son élégance intemporelle. Ultra féminine, agréable à porter, j’aime son originalité. Les montres, en quelques années, sont devenues vraiment It accessoires et je trouve que celle-ci, change vraiment de ce que l’on peut voir passer sur insta habituellement.

bracelet-perle-de-culture-misaki

J’adore les mini perles serties dans le cadran de la montre.

Question look, j’aime l’associer avec une tenue preppy pour me filer un gros gros coup de jeune ! Mais aussi pour sortir le soir avec une petite robe noire. Une montre bijou qui peut facilement être l’accessoire phare de sa tenue, si l’on tient à suivre cette grosse tendance bijou qui arrive : le retour de la petite bille nacrée au diamètre parfait !

Si vous souhaitez commander chez Misaki Monaco, c’est par ici ! Et je vous file un petit cadeau : – 25 % sur tout le site avec mon code CAROLYN25

misaki-monaco

Tendance bijoux printemps été 2020 : comment porter les perles ?

Si les perles baroques étaient hyper 2019, en 2020, la perle de culture, bien ronde est déjà le must have ! Fini la perle de culture à porter seule, cette année, on renoue avec son diamètre plus classique et on n’hésite pas à la multiplier.

On craque pour un sautoir plus contemporain ou si on est un garçon, le collier de perles classique. Si, si, visiblement c’est ûber tendance ! Perso, je milite pour le retour du sautoir en perles à nouer, je trouve ça ultra-chic sur une tenue épurée.

La barette, est l’accessoire ultime en 2020. On la détourne de son usage premier, à savoir dans les cheveux, pour la porter en boucles d’oreille comme cette paire sublaïme de chez Misaki Monaco.

boucle-barrette-perles-culture

Grâce à un système unique, elle épouse la forme de l’oreille et existe aussi en perles rouges, kaki ou roses.

Alors, possédez-vous un bijou en perle de culture vous ?

Des bisouilles,

AblaCarolyn

 

AblaCarolyn

Foodista - Fashionista - Décomaniaque - Et vive la Côte d'Azur ! <3

Pas encore de commentaire ! Soyez le premier !

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2018 | Mentions légales | Politique de Confidentialité | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*