La mode durant le coronavirus

La mode a toujours été un reflet de la société. Aujourd’hui, la société est frappée par une pandémie aux graves conséquences, qui est parfois incontrôlable. Les masques sont là pour rester, et, par conséquent, font maintenant partie de l’outfit. La mode les a déjà intégrés, et pendant toute la durée du coronavirus, les masques personnalisés aux jolis motifs s’immisceront dans nos looks, et même dans celui des enfants ; jetez un coup d’œil à ces masques en tissu.

LaTostadora offre un large éventail de masques de protection pour enfants et adultes, avec un traitement ANTI-COVID qui garantit le respect de la norme UNE 0065:2020 sur les masques hygiéniques réutilisables.

masque_grand_sourire--i_135623294874501356231

Comment les masques de LaTostadora sont-ils personnalisés ?

Même si l’on peut penser à tort que les masques réutilisables personnalisés avec des photos ou des dessins sympas sont réservés aux entreprises, LaTostadora nous prouve que n’importe qui peut porter un masque avec la photo ou la phrase de son choix, avec les mêmes garanties de protection que les masques chirurgicaux ou FFP2. Le catalogue de masques à motifs, surtout les modèles de masques personnalisés pour enfants, du projet est très vaste.

Tous les papas peuvent acheter un ou plusieurs masques parmi les modèles préconçus ou créer leur propre modèle. Et c’est aussi une très bonne idée cadeau pour toute la famille, et ainsi rester unis maintenant que les réunions sont restreintes entre personnes qui ne sont pas d’un même foyer.

Que peut-on imprimer sur les masques pour enfants ?

Les masques pour enfants de LaTostadora peuvent être personnalisés avec n’importe quel motif : des textes, photos, logos, images jusqu’aux modèles préconçus. Ces masques sont imprimés avec la technique de sublimation, le résultat est donc un motif de très grande qualité et netteté, avec une finition professionnelle et en couleur.

En quelle matière sont fabriqués les masques à motifs pour enfants ?

Les masques vendus sur LaTostadora sont fabriqués en tissus mélangés comme le coton, le polyester, le polyamide, qui sont résistants à la déformation par la chaleur ou l’humidité, et le lycra. Tous les masques réutilisables sont certifiés OEKO-TEX, une garantie pour l’acheteur que tous les matériaux utilisés pour la fabrication des masques sont sûrs, efficaces et sans aucun élément toxique pour la santé de l’individu.

Une chose qu’il faut particulièrement vérifier dans le cas des masques pour enfants ou pour personnes vulnérables. Ce certificat est uniquement délivré par l’Association internationale OEK TEX®.

De plus, la norme UNE 0065:2020 dispose d’un traitement innovant qui filtre plus de 95 % des bactéries et des virus.

Comment les masques personnalisés réutilisables doivent-ils être lavés ?

Tous les masques réutilisables de LaTostadora disposent d’une durée de vie allant jusqu’à 25 lavages. Pour cela, il faut utiliser un détergent normal, mais le programme de lavage doit assurer une température d’eau d’au moins 60°, afin de les stériliser et de pouvoir profiter de toutes leurs caractéristiques.

L’eau de Javel permet de désinfecter les masques en tissu, c’est vrai, mais dans ce cas, LaTostadora insiste sur le fait que cette méthode abîmera irrémédiablement le motif.

 

AblaCarolyn

Foodista - Fashionista - Décomaniaque - Et vive la Côte d'Azur ! <3

Pas encore de commentaire ! Soyez le premier !

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2018 | Mentions légales | Politique de Confidentialité | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*