Comment méditer avant de dormir ? J’ai testé Morphée pour vous !

En ce début d’année vous avez pris la résolution de méditer avant de dormir ? C’est très bien. D’ailleurs, je vous ferai un article sur les bienfaits de la méditation car désormais, je me l’impose, dans ma routine quotidienne, et je vous avoue, que les résultats sont là : je suis plus concentrée, en terme de développement personnel, ça fait un bien fou, bref, depuis 3 mois, je ne peux plus m’en passer. A tel point, que je viens de tester, un objet qu’il vous faut absolument si vous avez des problèmes pour vous endormir : Morphée, qui contient 200 méditations à faire avant de dormir et qui est absolument génial ! (enfin, je suis tombée in love de ce produit, je peux plus m’en passer).

Je vous propose aussi dans cet article, un code promo pour vous le procurer si jamais vous voulez l’acheter ABLACA20 un code de réduction de 10 euros jusqu’à fin février.

mieux-dormir-meditation

Une année 2020 zen avec Morphée

Conçu spécifiquement pour s’endormir plus facilement, Morphée est un bel objet au socle en bois, avec de drôle de clés dorées. Très simple d’utilisation, il se recharge comme un téléphone et s’arrête dès que votre séance est terminée.

Une première clé va permettre de choisir le thème de la séance. Il y en a 7.

Le corps, la respiration, les mouvements, les voyages, la méditation rythmée, les siestes et les sons de la nature (mon préféré).

La seconde clé va déterminer la séance que vous souhaitez écouter. Il y en a 8 par thème.

Enfin la 3ème clé va déterminer le temps de votre méditation. Vous avez le choix entre 8 ou 20 mn (je vous conseille la première pour commencer, c’est déjà beaucoup).

Sur Morphée, vous pouvez aussi choisir si vous préférez vous endormir avec une voix masculine ou féminine. C’est un petit plus que j’ai vraiment adoré !

A l’intérieur de joli colis, il y a un petit livret qui vous détaille tous les thèmes et à quel moment les écouter, ou leur utilité.

morphee-meditation

Si vous êtes sujet à l’anxiété ou au stress, rien de tel pour s’endormir naturellement sans médicament. Je vous en avais déjà parlé, j’avais eu ce souci de m’endormir avec des cachets, et on le sait tous, ce n’est évidemment pas bon pour la santé.

Je vous rappelle le code promo si vous souhaitez commander Morphée : ABLACA20 .

Il coûte 79,95 € et avec le code promo il passe à 69,95 €. Vraiment c’est un bon investissement pour celles qui ont des problèmes pour trouver le sommeil.

 

Pourquoi méditer avant de dormir ?

Si vous vous posez toujours la question de l’utilité de Morphée, je vais tenter de vous répondre. Tout d’abord, pour retrouver le sommeil de manière naturelle, méditer est très efficace. En journée, vous amassez un nombre important d’informations, de pensées, et souvent, le soir, on est devant les écrans. Que ce soit la télé ou le smartphone. Là encore, le cerveau est pollué par des images, des sons. Méditer, va permettre de faire le vide, d’embarquer avec soi dans ses rêves, le meilleur de notre journée et de se reconnecter à soi, à son corps et au moment présent. Si vous avez l’habitude de penser à vos tâches du lendemain avant de vous coucher, si vous ressassez en permanence votre journée, vos émotions, méditer va alors vous permettre de « nettoyer » tout ça.

mediter-pour-dormir

Méditation : ce que j’ai appris

Depuis que j’ai commencé à méditer, même si le chemin est encore long pour moi, pour arriver à ce que je veux, j’ai pu découvrir comment se concentrer sur sa respiration et ses effets calmants. Comment faire le vide dans sa tête, et je peux vous garantir que penser à rien, c’est beaucoup plus difficile qu’il n’y paraît. J’arrive également maintenant à me concentrer sur les sons qui m’entourent et qui me permettent de me déconnecter en journée. Enfin, oui méditer avant de dormir me permet désormais de faire des nuits beaucoup plus apaisée.

AblaCarolyn

Foodista - Fashionista - Décomaniaque - Et vive la Côte d'Azur ! <3

Pas encore de commentaire ! Soyez le premier !

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2018 | Mentions légales | Politique de Confidentialité | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*