Location villa espagne avec piscine : 4 endroits à visiter absolument

0
villa-espagne

Pour se détendre et profiter de moment tranquille et inoubliable, l’Espagne regorge d’une grande diversité de villa toutes unique en leur genre. Cependant, parmi celles-ci vous trouverez au maximum 10 qui en valent réellement le coût. Par ailleurs, dans la suite de cet article nous vous présenterons la liste de 4 d’entre elles ayant beaucoup attiré notre attention. Si vous êtes intéressé par cela, alors la porte vous est ouverte.

1 -La Villa Romana : profitez d’une merveilleuse vue sur l’océan

Romana est une villa située en Espagne non loin de Lloret de Mar. Elle vous permet d’avoir une vue incroyable sur la mer. Si vous désirez choisir une location villa espagne avec piscine, c’est l’endroit idéal. Car la beauté de l’endroit coupe carrément le souffle.

En plus, la villa est entourée des collines que vous pouvez explorer depuis la piscine. Passer des vacances dans cet endroit vous fera garder de très bons souvenirs.

villa-espagne

2- Nayara : splendide villa pour un séjour inoubliable en famille

Si vous recherchez une location villa espagne avec piscine, celle-ci est tout simplement inédite. La villa Nayara est située à quelques mètres du restaurant El Rossel. C’est un lieu parfait où vous pouvez déguster de meilleurs plats et vous éclater en famille.

Disposée sur une colline, la villa est à quelques kilomètres de Lloret de Mar. En plus, si vous désirez vous déplacer en voiture, c’est une chose très simple à cet endroit. Faites prochainement le programme pour emmener votre famille dans ce magnifique lieu. C’est le cadeau le plus incroyable que vous pouvez les offrir.

3- La villa Fortuna : Un endroit chic et calme, idéal pour se détendre et prendre du repos

Fortuna est une villa très connue en Espagne surtout à cause des multiples possibilités qu’elle offre. Cet endroit est composé d’un jardin extrêmement chic avec une piscine qui laisse à désirer.

La villa reçoit chaque année une multitude de vacanciers en recherche de location villa espagne avec piscine. Elle est située à Roca Grossa, près de Lloret de Mar. Visitez cet endroit entre amis est certainement le meilleur choix à faire.

4- Fedora : profitez d’une atmosphère calme dans une piscine très confortable

Un autre endroit particulier où vous devez opter pour une location villa espagne avec piscine est Fedora. Cette magnifique villa dispose d’une piscine privée près de laquelle vous pourrez librement profiter d’un bon vin. Elle est entourée d’endroits très chaleureux comme Tossa de Mar où vous pourrez profiter des meilleurs mets de l’Espagne.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here