Lingerie sexy : où trouver son bonheur ?

Les enfants sont couchés ? Ok, alors venez plus près, on va parler lingerie sexy et bien évidemment cet article est réservé au plus de 18 ans (si c’est pas ton cas, file dans ta chambre on a dit !). Pas besoin d’être à la Saint-Valentin pour faire plaisir à son amoureux en portant un déshabillé prêt à enflammer la nuit. Sauf que ! En recherchant sur saint-Google, on a parfois du mal à trouver notre bonheur. Alors pour épicer vos moments d’intimité, je vous ai dégoté quelques indispensables à connaître par cœur. (cet article s’auto détruira au bout de 2 mn de lecture. Je plaisante hein).

lingerie-sexy

Lingerie sexy : laçage et jeu

Pas besoin d’être adepte du bondage pour aimer les jeux de laçage. Je vous en ai parlé encore et encore mais la tendance lingerie en 2020 emprunte les liens à ce jeu coquin, largement démocratisé par 50 nuances de Grey. Que ce soit pour les soutiens-gorges ou les string, nos cœurs s’emballent pour ces doux objets du désir en version « attache moi » pour un max de plaisir des yeux !

Mais pour pimenter la nuit, on peut aller bien plus loin que ces très sages laçages…jeux de rôles avec costumes sexy ou accessoires comme les nipples. Vous savez, ces cache-tétons que l’on adore depuis que Madonna les a portés et que Jean-Paul Gaultier les a même formés dans un bustier spécialement réalisé pour elle. Bref, vous trouverez tout pour vos jeux à deux sur www.adameteve.fr.

Le porte-Jarretelle : le sous-vêtement retro chic

Dans la panoplie lingerie sexy, le porte-jarretelle est sûrement l’un des sous-vêtements les plus rêvés par les messieurs même si nous, les femmes, on a de plus en plus de mal à le porter. Résolument féminin, ce système d’attaches de bas, n’a quasi plus lieu d’être grâce aux bas auto-fixant. Pourtant, cette pièce de lingerie, si sensuelle et élégante sait mettre en valeur nos courbes féminines pour le plus grand plaisir de nos amoureux. Certes, il faut avoir le coup de main pour attacher les jarretelles et abandonnez l’idée d’être sexy en le faisant, surtout quand il faudra accrocher l’attache de derrière. Instant Céleste Barber assuré ! Quoiqu’il en soit, ce petit bijou de lingerie fine, est beaucoup plus facile à enlever qu’à mettre, ça tombe bien c’est fait pour !

Lingerie sexy mais pas trop

Frileuse à l’idée de porter de la lingerie sexy ? Pas de panique, on commence en douceur avec les très classiques ensembles soutien-gorge, tanga ou string. Dès que l’on se sent mieux, on peut après opter pour des modèles plus coquins et originaux comme le harnais que je vous ai montré ici.

On joue les ingénues avec de la lingerie transparente, on joue les audacieuses avec des détails affriolants sur les petites culottes ou les élégantes avec les body en dentelle.

Question accessoire, pour réveiller son amoureux, on peut aussi opter pour des objets aussi jolis qu aussi jolis qu’engageant comme la cravache, pour caresser le popotin ou encore les menottes. Plus classiques mais tellement sexy lorsqu’elles sont habillées de plumes.

Et vous ? Adepte de lingerie sexy ?

 

 

 

AblaCarolyn

Foodista - Fashionista - Décomaniaque - Et vive la Côte d'Azur ! <3

Pas encore de commentaire ! Soyez le premier !

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2018 | Mentions légales | Politique de Confidentialité | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*