La lingerie invisible, l’autre tendance à adopter pour affirmer sa féminité

Si le soutien-gorge triangle a su se faire une place de choix dans les dessous féminins, c’est la lingerie invisible qui a su révolutionner notre féminité en lui offrant plus de confort et de modernité. Comme une seconde peau, ces sous-vêtements d’un nouveau genre, nous offre plus de liberté grâce à des matières toutes  douces et se déploient aujourd’hui dans de nombreux modèles contemporains.

lingerie-invisible

Pourquoi choisir de la lingerie invisible ?

Particulièrement en été mais aussi en soirée, nous nous sommes toutes retrouvées avec le fameux problème de la culotte apparente sous notre robe fourreau ou notre petit short blanc. Grâce à la lingerie invisible, désormais, on peut tout oser sans se soucier de ses sous-vêtements et c’est une mini-révolution dans les dessous féminins ! Si la lingerie a longtemps été synonyme de baleines, de corsets, de coutures et de frous-frous, en 2019, elle s’affranchit de tous ces codes pour nous donner plus de liberté et de confort. Certaines marques, comme la maison française Lejaby en ont fait leur figure de proue en proposant des modèles variés, adaptés à toutes les morphologies et à la technicité de plus en plus innovante.

Conçue à partir d’une matière en microfibre comme le lycra qui permet, grâce à une découpe laser, de faire disparaître les coutures et même les armatures de soutien-gorge qui peuvent parfois nous gêner, la lingerie invisible offre des lignes pures, graphiques et un procédé unique pour offrir maintien, galbe et féminité tout en douceur.

Aujourd’hui, il existe de nombreux modèles pratiques et confortables qui permettent de s’adapter à nos envies et notre morphologie.

Tanga, petite culotte, string ou culotte haute, soutien-gorge avec ou sans armature, corbeille, push up ou triangle, tous les modèles de la lingerie contemporaine sont désormais disponibles en lingerie invisible sur Maison Lejaby par exemple.

tanga-invisible-blanc-lys-maison-lejaby-5562m-801-32

Les autres tendances lingerie de l’automne

A adopter en lingerie invisible ou pas, certains modèles de sous-vêtements sauront se glisser toute en féminité sous nos pantalons, jupes et pulls d’hiver.

  • Il y aura bien sûr l’indétrônable soutien-gorge triangle que l’on préférera en version dentelle et en jeu de transparence. Il galbe naturellement les petites poitrines mais au-delà du bonnet C, on préférera un modèle avec plus de soutien comme celui avec une grande bande élastique en dessous.
  • La lingerie strapping ou des lanières qui soulignent les sous-vêtements. Une version qui met en exergue la féminité et nous rend ultra sexy !
  • Au niveau des couleurs, on craque pour les dégradés, grande nouvelle tendance de l’automne hiver
  • Les sous-vêtements sombres à fleurs auront eux aussi le vent en poupe pour leur côté japonisant et ultra féminin
  • Enfin, une grande tendance aussi, les matières écoresponsables parce qu’il n’y a pas de mal à faire du bien à notre planète !

soutien-gorge-corbeille-coque-noir-noir-maison-lejaby-19516-04-32

Voilà et vous, avez-vous adoptés cette lingerie ? Quels sont vos modèles favoris ?

AblaCarolyn

AblaCarolyn

Foodista - Fashionista - Décomaniaque - Et vive la Côte d'Azur ! <3

Pas encore de commentaire ! Soyez le premier !

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2018 | Mentions légales | Politique de Confidentialité | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*