Jumping de Cannes 2014 et inauguration de Jonak

Pour le soir de l’ouverture de la coupe du monde 2014, j’avais le choix entre… une soirée à regarder Jiji hurler contre l’arbitre pour le match Brésil – Croatie ou choisir une soirée avec J&J où l’on me chouchouterait… Alors bien sûr, j’ai préféré aller à l’inauguration de la nouvelle boutique de chaussures Jonak et puis comme un bonheur n’arrive jamais seul, je me suis rendue au dîner du premier jour du Jumping de Cannes….

 

Moldiv_1402660383492

Inauguration de la boutique Jonak à Cannes

Comme si le Dieu de l’anti-foot m’avait entendu, il y a quelques jours, je reçois une invitation pour inaugurer une toute nouvelle boutique dans la rue d’Antibes à Cannes : Jonak. Le 12, le 12, qu’est-ce-que je fais ? OMG mais il y a coupe du monde ! Ok, c’est bon suis super méga dispo jusque tard tard tard si vous voulez ! Et puis… pour une boutique de chaussures, le 12… ça me parait un bon chiffre !

IMG_20140613_134843

De prime abord, la boutique est vraiment spacieuse et met en valeur les nombreux modèles de cette marque de chaussures qui comptent plus de 70 boutiques dans le reste de la France. Et maintenant chez nouuuuuus, à Cannes !

Le gros bon point, c’est qu’ils ont pensé aux macarons. Inauguration = forcément macarons sinon je fais comme au Carlton quand ils servent des olives pas dénoyautées : je m’enfuis !

Je connaissais Jonak que de nom et je n’avais jamais découvert leurs chaussures. Belle découverte avec quelques modèles très très sympas et au premier coup d’œil on sent déjà le côté confortable. Super surprise aussi du côté des tarifs très accessibles et même sur les chaussures que j’ai aimées ! #cestdire !

Moldiv_1402659960475

 

IMG_20140613_133653

IMG_20140613_134414

 

 

Jonak – 131, rue d’Antibes, Cannes

Le dîner au Jumping de Cannes

Invitée par ma radio chérie, pendant que Jiji devait installer ses chips devant la télé, moi, Ablaaa, je me rendais à l’un des événements les plus élégants de Cannes : le Jumping. Pas de Charlotte Casiraghi ni de Guillaume Canet, à voir pour moi, puisque tous 2 étaient présents l’après-midi. Non, mieux que ça : invitée telle une VIP, j’ai délaissé les gradins pour aller suivre ce concours des plus prestigieux sur l’une des terrasses où l’on servait à dîner.

jumping_cannes_cherie_fm

Jumping_cannes

 

jumping _cannes_2014

 

vue_jumping_cannes

 

diner_jumping_cannes

Et là, forcément, j’ai remercié le Dieu de l’anti-foot : un dîner au Jumping de Cannes c’est bien meilleur que le combo chips/pizza ! Accompagnée par une fine équipe de Chérie FM, et quelques autres VIP tous fort sympathique, je n’ai absolument pas pu rattraper mon retard en matière de connaissance sur le milieu hippique mais j’ai quand même applaudi dès que mes voisins le faisaient…. C’est quand même plus classe que dire : Buuuuuuuuuut, non ?

Bref, quand même le Jumping de Cannes c’est kif-kif bourricot avec la coupe du monde au Brésil : ce soir-là c’est le Portugal qui a gagné tandis que le Brésil gagnait son premier match….

Voilà allez je vous laisse car je file à Amsterdam pour vérifier leur potentiel au football !

Des bisouilles,

AblaCarolyn

AblaCarolyn

Foodista - Fashionista - Décomaniaque - Et vive la Côte d'Azur ! <3

Pas encore de commentaire ! Soyez le premier !

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2018 | Mentions légales | Politique de Confidentialité | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*