Durant cette dizaine de festival de Cannes, le temps a été capricieux. Particulièrement la pluie, qui, au lieu de se concentrer sur la première semaine, a choisi de se mettre au diapason de l’ambiance générale du festival : des apparitions au moment où on l’attendait le moins. Alors, pour ce 9ème jour d’épuisante dizaine consacrée au cinéma, au lieu de courir les private party j’ai choisi la projection privée avec en prime des rencontres d’acteurs, de producteurs et de réalisateurs…
Dans cet épisode de Carolyn In The City, vous pourrez découvrir les premières images du film Voyoucratie et l’interview de Salim Kechiouche, acteur dans la vie d’Adèle, palme d’or l’an passé. Rencontré sur la plage Moon, il présente les réalisateurs de ce film générationnel.
Puis, un acteur cachant toujours une actrice, c’est Juliette Tresanini, « ex » de Bref, actuellement dans Vice Versa sur Canal + qui nous présente au côté de son producteur, sa première réalisation : un court métrage, déjà primé, qui, aux premières images en dit long sur l’humour décalé de cette surprenante et sympathique actrice…
Allez, on regarde cet épisode jusqu’au bout, il y a des surprises à la fin pour les fans de Booba et de Dexteeeeeeeeer !
Des bisouilles,
AblaCarolyn