J’ai testé : imprimer ses photos en ligne avec CEWE

A l’heure des smartphones, imprimer ses photos peut paraître saugrenu., Pourtant, la tendance est à la personnalisation et même en décoration. J’avais déjà tenté l’expérience de l’impression murale pour choisir exactement le visuel que je voulais mais là, j’ai enfin testé le tirage photos en ligne grâce à CEWE et je vous dis ce qui m’a plu.

CADEAU : si vous souhaitez tester le service, n’oubliez pas votre code de réduction : carolynCEWE10

impression-photo-personnalisee

Imprimer ses photos en ligne : variez les supports !

On a toutes et tous des clichés que l’on aime regarder régulièrement et qui nous rappellent de bons moments passés. On peut bien sûr bombarder son feed Instagram de souvenirs de vacances mais certaines photos se partagent dans l’intimité d’une maison. Une belle photo de son ado, seul sur la plage, un instant partagé en famille, un paysage qui nous rappelle des jours heureux… Imprimer ses photos permet de cristalliser nos souvenirs et perso, j’adore avoir autour de moi les visages de ma famille et de ceux que j’aime, suspendus à un cadre mural, en magnet sur le frigo ou dans un joli cadre sur une commode.

magnets

Et c’est là qu’intervient CEWE, spécialisé dans l’impression de produits photo personnalisés et qui propose une foule de supports pour conserver ses meilleurs clichés.

Les  plus créatives pourront par exemple choisir des tirages photo rétro façon « pola » avec ajout de texte au recto et de cliparts au verso, ou encore des planches photo, mini stickers ou photos autocollantes à composer soi-même. Côté classiques, on retrouve les tirages photo sur papier brillant avec un large choix de formats ! Vous pouvez même imprimer des magnets photo à coller sur votre frigo pour une idée cadeau super originale.

Perso, j’avais envie de multiplier les usages. Je voulais un joli visuel pour décorer mon intérieur, des magnets supplémentaires pour mon frigo et aussi des petites photos à sticker pour envoyer mes futurs colis de ma petite marque de déco que je suis en train de monter…

magnets-photos

Mon expérience chez CEWE

Au début, il y a tellement de propositions qu’il est difficile de choisir. Mais c’est aussi un avantage, parce que ça donne plein d’idées ! On peut réaliser des photos carrées façon instantanées pour décorer un clipboard par exemple, ou transformer nos photos pour en faire des visuels très créatifs grâce à l’ajout de texte, d’objets graphiques et de mises en page spécifiques.

Si vous êtes nulle en photoshop, pas de panique ! Sur cewe-photo.fr, créer ses visuels personnalisés est un jeu d’enfants grâce à un logiciel de création en ligne très intuitif. Quelle que soit l’impression, le principe est toujours le même : on télécharge sa photo, on choisit son modèle créatif parmi des milliers de modèles proposés, on choisit le format et on ajoute ensuite ce que l’on veut : cadres, cliparts, texte… tout est possible !

cadre-photo-impression-plexiglas

Une fois le colis arrivé chez soi ou son mondial relay chéri (moi, le mien s’est même devenu un pote qui m’offre le café tellement je suis addict au shopping sur internet 😊), c’est le moment tant attendu de la découverte de ses œuvres !  Je ne vous cache pas que j’étais vraiment super heureuse de découvrir mes photos autre part que sur mon smartphone !

J’ai adoré ma photo sur bois (à découvrir dans la rubrique du site : déco murale ), hyper bien réussie où il m’a fallu que 2 petits tours de vis pour le poser au mur ainsi que celle sur plexi. La qualité des photos est top à partir du moment où l’on fournit bien sûr des fichiers corrects. Pour vous aider à apprécier justement la qualité des photos que vous téléchargez, il y a un petit bonhomme qui passe du vert au rouge pour vous dire si c’est imprimable ou pas 😊

cadre-photo-impression-bois-cewwe

Imprimer ses photos en ligne : quelles occasions ?

Si on peut utiliser les photos pour tout décorer dans la maison, imprimer ses photos en ligne peut aussi avoir des fonctions plus utiles. Par exemple, moi j’ai imprimé des jolies photos sur stickers pour pouvoir emballer des colis et apporter une touche très personnelle. On peut aussi les utiliser pour des cahiers ou sur une valise, histoire de ne pas se planter à l’aéroport avec celle d’un autre voyageur.

C’est évidemment l’un des souvenirs indispensables pour les évènements comme les mariages, les anniversaires ou les baptêmes. Enfin, comme tout ce qui est personnalisé, ça reste un cadeau que l’on prend plaisir à offrir et que l’on adore recevoir.

Voilà, je ne sais pas si vous en faites régulièrement, mais perso, ça me donne vraiment envie de faire d’autres tirages photos, et le prochain ce sera une boîte de photos rétro carré CEWE pour faire un joli cadre mural bien sûr 😊 et vous ?

Des bisouilles,

Abla

Pas encore de commentaire ! Soyez le premier !

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2018 | Mentions légales | Politique de Confidentialité | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*