Vous faîtes quoi le 31 ? Halloween à Cannes

Youhou ! En ex-marathonnienne de party, j’ai toujours des bons plans et notamment pour Halloween à Cannes où cette année, je vous fais part d’une soirée à ne pas manquer : Halloween des folles. Et pour que la fête soit plus folle, c’est un petit concours qui vous attend, pour tenter de gagner une bouteille de champagne à boire entre amis lors de cet événement qui viendra réchauffer la nuit Cannoise ce 31 octobre, veille de jour férié. Au programme ? De la musique, de la food, du spectacle, des déguisements les plus effroyables et surtout un show spectaculaire !

Concours terminé ! Merci à tous d’avoir participé sur les réseaux sociaux, la gagnante Maël, a gagné une bouteille de champagne !

Allez, je vous dis tout de ce qui vous attend cette nuit de l’horreur !

halloween-des-folles

Halloween des folles à Cannes : une soirée d’enfer !

C’est dans l’antre de la plus belle boîte de nuit de Cannes, selon moi, qu’aura lieu cet événement unique, ouvert à tous pour la soirée du 31 octobre 2019. De 20h à l’aube, les plus festifs d’entre vous, se métamorphoseront en sorcières, diables ou autres créatures maléfiques pour danser all night long dans un décor d’épouvante pour fêter Halloween comme il se doit.

Pour ça, les organisateurs n’ont pas fait dans la dentelle mais, évidemment, dans la toile d’araignée ! Scénographie d’exception, musique endiablée et food à faire flipper les papilles grâce au bar à insectes. Oui, vous avez bien lu ! Criquet et vers de farine se dégusteront en tapas à l’heure de l’apéro pour les plus curieux d’entre vous.

Mais rassurez-vous, si vous êtes plus junkfood, qu’expérience culinaire, les pizzas dégoulinantes de fromage seront aussi servies toute la nuit !

soirée-halloween

Aux platines, ce sont des DJs locaux renommés qui électriseront le dance-floor et comme je vous l’annonçais en début d’article, un show exceptionnel sera à découvrir, puisqu’ un show de Drag Queen et autres performers viendra ponctuer cette nuit terrifiante. Autre surprise, et non des moindres, Brahim Zaibat, que vous avez pu voir dans Danse avec les Stars dernièrement, se produira sur cette scène éphémère Cannoise.

Donc, le 31 octobre, à partir de 20h, garez votre citrouille au parking et venez comme bon vous semble mais priorité sera donnée aux zombies, aux clowns psychopathes, aux vampires, aux loups garous, aux momies, aux sorcières et tout ce qui a de plus effrayant !

Halloween des folles – de 20h à l’aube – 1, rue Henri Germain – Cannes.

Plus d’infos ici.

 

Concours : tentez de gagner une bouteille de champagne pour Halloween

Vous  souhaitez venir fêter Halloween à Cannes avec nous ? Tentez de gagner une bouteille de champagne à déguster à l’Halloween des folles ce jeudi 31 octobre 2019.

Vous avez jusqu’au 30 octobre 12h pour participer et le/la vainqueur sera annoncé sur ma page facebook.

Conditions de participation :

Sur Facebook :

Sur le blog :

  • Mettre en commentaire le déguisement que vous avez choisi
  • Et si vous partagez cet article sur vos réseaux sociaux, je vous en serai éternellement reconnaissante <3 je vous fais confiance 😊

Très très bon Halloween à toutes et à tous <3

halloween-cannes

AblaCarolyn

Foodista - Fashionista - Décomaniaque - Et vive la Côte d'Azur ! <3

2 Commentaires

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2018 | Mentions légales | Politique de Confidentialité | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*