FESTIVAL DE CANNES JOUR 3 : Le festival ce n’est pas QUE des soirées, c’est du cinéma aussi !

Ce 3ème jour était le jour des soirées qui démarrent fort sur la Croisette et aux alentours entre l’ouverture de la villa Schweppes avec Sébastien Tellier, la soirée Canal + et le gala d’Eva Longoria. Oui, mais le festival ce n’est pas QUE des soirées, c’est du cinéma aussi ! Alors pour ce 3ème jour, j’ai rien fait de tout ça ! Sur le Festival, il n’y a pas que les habitués du Red Carpet qui font des films, il y a aussi tous les festivaliers qui viennent défendre leur projet et j’en ai rencontré quelques uns….

Yassine Azzouz, qui buzz actuellement avec son court métrage, Fab Manga, qui est un habitué du Festival et qui vient non pas avec un projet mais 3 : un film de science fiction, un film d’action et une comédie romantique : rien que ça ! Et enfin,  Bernard Menez, qui avec son expérience nous parle du Festival, de son ressenti, des films qu’il attend de voir….

photo (6)

Et pour une touche de glamour on the Croisette, des jolies poupées américaines à l’arrivée du grand journal !

Carolyn In The City c’est à suivre tous les jours du festival à 18h, 20h et minuit sur Azur TV et pour avoir les infos avant tout le monde c’est bien sûr Buzz de Cannes qu’il faut lire.


Des bisouilles

AblaCarolyn

Pas encore de commentaire ! Soyez le premier !

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2018 | Mentions légales | Politique de Confidentialité | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*