DES MOYENS RAPIDES ET SURS DE TRANSFERER DE L’ARGENT VERS UN AUTRE PAYS

0

 

Au cours du XIXe siècle et jusqu’à nos jours, les transferts de fonds ont été l’une des méthodes les plus utilisées pour envoyer de l’argent, en particulier sur la scène internationale. Plus que quiconque, les migrants sont responsables de l’envoi de ces fonds aux familles dans le pays d’origine. Avec Android, le processus est déjà plus rapide, surtout avec ces applications pour transférer de l’argent au Maroc.

Ce sont des plateformes qui vous permettent d’effectuer rapidement des transferts d’un compte à l’autre, nous verrons donc plusieurs options.

  • Paypal

Il s’agit de la plateforme par excellence pour transférer de l’argent au Maroc en ligne de manière sûre et rapide, sans avoir à saisir de numéros de compte. Nous n’avons besoin que du courriel ou du numéro de téléphone du destinataire pour transférer de l’argent au Maroc.

  • TransferWise

L’objectif de TransferWise est de rendre les transferts d’argent au Maroc aussi économiques et transparents que possible. L’un de ses aspects les plus positifs est qu’il n’y a pas de limite minimale de transfert. Il utilise le taux moyen du marché, même moins cher que les banques, ainsi que le soutien de Google ou d’Apple Pay.

  • Remise mondiale

Il n’a pas de montant minimum de transfert et travaille pour plus de 120 pays dans le monde. Il offre des taux de change assez compétitifs et permet de collecter des fonds. Les taux varient en fonction du montant à transférer et il y a une limite au montant d’argent que nous pouvons transférer. En outre, nous avons trois transferts sans commission.

  • Transfert d’argent OFX

C’est une application spécialisée dans les transferts internationaux. Il vous permet d’envoyer de transférer de l’argent au Maroc et prend en charge plus de 50 devises différentes. Comprend une alerte sur les frais pour profiter des meilleurs moments pour effectuer un transfert, l’historique des taux de change et le suivi des transactions. Les transferts sont sans commission.

  • TorFX

TorFX vous permet de transférer de l’argent au Maroc dans plus de 40 devises et est l’un des principaux services de transfert au monde. Avec TorFX, vous pouvez effectuer des transferts personnels ou professionnels, et son application comprend des fonctionnalités telles que le suivi des transferts et les taux de change en temps réel, bien qu’elle soit fournie avec un montant minimum de 2000 euros.

  • Cash App

Cash App est un portefeuille numérique qui permet à ses utilisateurs d’envoyer et de recevoir de l’argent. Cependant, il offre quelques fonctionnalités supplémentaires qui le rendent vraiment intéressant. D’une part, il vous permet de transférer de l’argent au Maroc par courrier électronique. Cela signifie qu’il n’est pas nécessaire pour le destinataire d’avoir l’application installée sur son téléphone portable.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here