Hello les friends !
Aujourd’hui est un grand lundi. Car oui, après mes facebook live qui ont l’air de bien vous faire marrer, je me suis mise au Vlog. Au quoi ? Ben, c’est la même que le blog mais en vidéo…. Alors, vous pardonnerez mes débuts hésitants, le montage approximatif et l’oubli de certaines informations pour ne retenir que : de belles adresses découvertes sur la Côte d’Azur !
(vous remarquerez aussi que mon agenda n’a absolument rien à envier à celui d’un ministre hein ?)
Mais avant de vous faire découvrir tout ça, bien sûr, on ne change pas les bonnes habitudes et je vous raconte tout de ma semaine en mode camionneur à la découverte des adresses so girly de la Côte d’Azur !
Allez, c’est parti pour le résumé de ma semaine du 5 au 11 septembre 2016
La mode, c’est sérieux
Comme vous l’avez vu, je me remets sérieusement à la mode sur le blog… Pourquoi ? Je vais ficanasser mais surtout parce que quand je vois certains blogs mode, je pense qu’il était temps que je reprenne mon rôle d’Anna Wintour Cannoise (ça ne vient pas de moi mais d’un journaliste hein !).
Bref, pour bloguer mode autant s’entourer des meilleurs et ce lundi matin, j’avais rendez-vous chez Dona PR, l’agence de la célèbre blogueuse et mannequin Angela Donava et de son excellentissime photographe de mari Gil Zetbase.
Oh Monacoooo !
Rentrée d’accord mais on prend toujours le temps de déjeuner avec les copines, surtout quand elles sont créatrices de mode et qu’elles vont bientôt sortir leur collection d’hiver sur leur site ! En passant, je trouve que le carrelage d’ascenseur à Monaco est franchement super beau vous ne trouvez pas ?
Mon job c’est chauffeur routier
Vous le verrez dans mon premier Vlog mais ce mercredi, j’ai arpenté ma Côte d’Azur de long en large ou plutôt de Saint-Laurent du Var à Auribeau sur Siagne.
J’ai découvert :
- 1 boutique déco où j’ai juste envie de tout acheter : Deco Home Me
Et
- 1 salon de coiffure, le salon : ultra-cocooning à Auribeau sur Siagne.
Je pense que l’un des avantages des petites adresses en dehors des grandes villes : c’est franchement le parking ! Un bonheur.
Entre le vieil Antibes et Nice, ce jeudi, mon agenda ne semblait vraiment pas de tout repos ! Pourtant, en me baladant dans les ruelles, j’ai quand même dégusté un super cupcake sans gluten (mais plein de goût) !
A Nice, après une découverte de SPA qui m’a réellement donné envie de me faire chouchouter c’est au Warehouse que j’ai posé mes talons de 12. Un resto bistronomique où l’on peut se poser pour l’apéro ou faire danser ses talons jusque tard ! C’est une nouvelle adresse sur Nice et franchement je vous la conseille, regardez la vue :
C’est où La Londe ?
Je me suis toujours demandé qu’est-ce que l’on pouvait bien faire à La Londe des Maures, une ville d’à peine 8 000 habitants. J’ai donc été hyper méga über surprise en découvrant le restaurant plage l’Hémingway sur la plage d’ l’Argentière. Vous le verrez dans le Vlog sur la Côte d’Azur mais la déco est top, la plage immense et pour savoir si c’était méga über bon ce sera bien sûr à découvrir sur Riviera City Guide.
Ma bohème, ça voulait dire j’ai plus 20 ans !
Bouuuuh travailler le samedi matin c’est hard… Quoique ? Camillette et moi, nous vous avons préparé plein de looks mode automne 2016 qui seront à découvrir dès demain sur le blog et une toute nouvelle boutique que j’aime particulièrement : ma bohème à Valbonne.
Home sweet home
Ah, j’ai oublié mais en allant dans le Var, j’ai quand même fait un rituel déco : Ikéa ! Bref, j’ai shoppé quelques coussins, histoire de garnir un peu mon nid douillet <3
Allez, voici mon premier Vlog sur ma semaine Azuréenne, j’espère que ça vous plaira et n’hésitez pas à me laisser un message pour me dire ce que vous en pensez et même si vous détestez hein ?!
Des bisouilles,
AblaCarolyn
félicitations pour ce beau reportage !!!!
rhooo merci c’est adorable ! bonne journée 🙂
Coucou ma Caro
Semaine chargée comme d’habitude je vois.
La robe que tu porte a l’air d’être magnifique .
Bisous
Hey coucou ma Jennifer ! Merci pour ton comment’ et demain, tu verras la robe puisqu’elle sera dans un look (elle est pour toi celle-ci tu vas adorer) des bisous