Mon avis sur Zalando Privé, ce site de ventes privées mode et lifestyle

Si vous êtes une mordue de shopping comme moi, vous connaissez forcément Zalando pour les chaussures, les vêtements ou encore la beauté avec une foule de marques et même aussi des créateurs luxe comme Proenza Schouler ou encore See by Chloé. Mais saviez-vous, qu’il existe aussi la version ventes privées ? Je l’ai testé pour vous et je vous donne mon avis sur Zalando Privé, ma nouvelle appli fétiche pour faire du shopping !

zalando-prive-avis

Zalando Privé : comment acheter & bon à savoir

A l’instar des autres sites de ventes privées, chez Zalando Privé, il faut d’abord s’inscrire gratuitement avant de pouvoir accéder aux différents « deals » (si vous avez déjà un compte Zalando, vos identifiants fonctionnent aussi). Chaque jour, de nouvelles ventes sont proposées avec un temps limite pour commander. Le gros avantage de Zalando Privé est évidemment le prix puisqu’il est possible d’avoir des réductions jusqu’à – 75 % du prix de vente initial sur des grandes marques de prêt à porter mais aussi sur les chaussures ou la décoration.

L’astuce ? Se lever tôt ! Car oui, la semaine les ventes démarrent dès 7h du matin et le samedi à 8h. Forcément premier arrivé, premier servi, d’où l’intérêt de s’inscrire aux ventes qui nous intéressent pour recevoir une petite notification directement sur son smartphone si on a choisi l’application.

Grandes marques et petits labels s’exposent côte à côte sur le site Zalando Privé et il y en a pour toute la famille mais aussi pour toute la maison ! Que vous soyez fan de Desigual, New Look ou de marques plus confidentielles ou encore de marques de luxe ou de sport, c’est presque même difficile de résister, tant l’offre est généreuse.

Concernant les retours (je vous en parle car j’ai eu le souci, j’ai dû me tromper dans la taille en commandant), c’est super pratique : on a 14 jours pour renvoyer les articles et ils prennent en charge les frais d’expédition. Il suffit juste d’imprimer l’étiquette retour disponible dans la rubrique commande et retour, et de ramener le colis à la Poste.

Bon à savoir : Sur certains articles la livraison peut être plus ou moins rapide. Contrairement à d’autres boutiques en ligne, chez Zalando Privé, il faut vérifier la case déroulante « délai de livraison » qui s’affiche à côte de l’article sélectionné. Du coup, il est possible de recevoir votre commande en plusieurs fois.

detail-top-zalando

 

Mon avis sur Zalando Privé et ma commande

Pour ma première commande sur Zalando Privé, j’ai opté pour du prêt à porter mais aussi pour des talons de 12 évidemment, je savais que vous m’attendiez là-dessus. J’ai commandé un tee-shirt hyper dans l’air du temps avec les épaules légèrement bouffantes à 18 euros. Rien à dire sur la qualité, j’adore la matière très légère que je pourrais porter au printemps.

top-zalando-prive

J’ai également commandé une jupe crayon avec une découpe très originale à 17 euros ! oui oui.

Une blouse de la célèbre marque Club Monaco à 59 euros et des chaussures Steve Madden à 55 euros.

Je vous laisse faire le calcul, mais déjà évidemment j’étais contente du tarif. Mon colis est arrivé très vite (j’avais bien fait attention aux dates de livraisons) et j’ai été enchantée de recevoir ma commande.

chemise-club-monaco-zalando-prive

Depuis, je regarde régulièrement les différentes ventes proposées et j’aime beaucoup les sélections pour femme comme pour homme, qui permettent de découvrir des marques que je ne connais pas forcément comme celles dont je rêve. J’ai vu notamment des paires de lunettes de soleil Fendi et Céline absolument magnifiques et à prix vraiment super intéressant.

chaussures-zalando-prive-steve-madden

Bref, je conseille vraiment Zalando Privé si vous souhaitez acheter des produits de qualité, que vous êtes sensible aux grandes marques et que vous souhaitez respecter votre budget. Perso, je pense réellement devenir addict, et pour être hyper tendance, il suffit juste de mixer des pièces intemporelles shoppées sur Zalando privé avec des accessoires ou des coloris du moment.

Et vous ,avez-vous déjà testé ? êtes-vous serial shoppeuse ?

Abla

jupe-zalando-prive

 

AblaCarolyn

Foodista - Fashionista - Décomaniaque - Et vive la Côte d'Azur ! <3

Pas encore de commentaire ! Soyez le premier !

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2018 | Mentions légales | Politique de Confidentialité | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*