3 accessoires que vous pouvez porter en été comme en hiver

Vous êtes à la recherche d’accessoires de mode que vous pourrez porter en saison chaude comme en saison froide ? Restez dans le basique et le pratique, quel que soit le choix que vous faites. Il se trouve que les accessoires tendances, quand ils sont neutres, peuvent être portés avec n’importe quelle tenue, et conviennent à toutes les occasions.

Les bijoux, des accessoires intemporels

Le temps qu’il fait ne devrait avoir aucune incidence sur les bijoux que vous portez. En été comme en hiver, vos bagues, vos bracelets, et vos colliers pourront toujours embellir votre tenue et vous assurer un look joliment stylé. Cependant, si vous devez faire un choix, nous vous recommandons un joli bracelet que vous trouverez auprès de la célèbre bijouterie Diamonds Factory. Oui, ce magasin ne propose pas que les alliances, bague de fiançailles, et boucles d’oreilles. En effet, vous y trouverez également un joli bracelet « rivière de diamants » à trois rangées, qui embellira votre tenue, qu’il fasse chaud ou froid.
Durant les beaux jours, ce bijou, proposé par votre joaillier de référence, s’assortira parfaitement avec votre petite robe d’été. Sa brillance et sa blancheur apporteront une belle touche d’élégance à votre look partout où vous allez. Et quand vient le froid glacial, ce même bracelet à trois rangées sera encore votre allié. Vous pourrez en effet le porter à l’extérieur de votre gant de couleur noire. Avec une paire de gants en cuir, en daim, ou en velours, vos diamants brilleront de mille feux.

L’écharpe, un accessoire qui peut vous accompagner en toutes saisons

L’écharpe demeure indémodable. Depuis des décennies, hommes et femmes la portent, non seulement pour avoir chaud, mais surtout pour avoir un look stylé et original. En été comme en hiver, vous pouvez donc vous parer de cet accessoire, au quotidien ou lors des grandes occasions.
Quand il fait froid, l’écharpe en laine vous réchauffera à longueur de journée, tout en se mariant à votre pull et à votre manteau de fausse fourrure. En revanche, si vous portez un trench en cuir, l’écharpe en velours ou en duvet vous ira parfaitement.
En saison chaude, l’écharpe en coton ou en soie sera excellente pour accompagner votre haut sans manches ou votre robe à bretelles. Très légère et soyeuse, elle apportera du pep’s à votre tenue, sans trop vous chauffer. N’oubliez pas non plus que votre écharpe peut faire office de bandeau, de brassard, ou de ceinture, selon la tenue que vous portez. Il vous suffira de faire preuve d’imagination pour trouver la meilleure manière de la porter.

Les bottes, pour être à la pointe de l’élégance

Les bottes sont des accessoires de mode et d’habillement dont on ne se lasse jamais. Leur avantage ? Elles se portent aussi bien en hiver comme en été, et sont compatibles avec toutes sortes de tenues. Intemporelles, elles conviennent dans toutes les occasions, et se déclinent en de multiples variétés pour s’accommoder à toutes les morphologies.
D’une manière générale, tout comme le choix de bijou, le port de bottes n’est pas spécialement soumis à une saison en particulier. Ce sont plutôt les vêtements que vous portez avec qui feront la différence. Libre à vous donc de choisir le modèle qui vous plaît, en fonction de votre tenue.
Quand il fait beau, vous pouvez porter vos jolies paires de bottes avec un vêtement court, notamment une mini-robe, une mini-jupe, ou un petit short. À cet effet, vous pouvez choisir de porter des cuissardes plates, ou opter pour des bottines avec un collant de couleur sombre. Quand il fait froid, en revanche, vous pouvez porter des bottes à talons avec votre pantalon en cuir, ou des demi-bottes assorties à des leggings, que vous porterez avec un manteau ou un trench ¾.
En ce qui concerne la matière, les bottes en daim seront excellentes pour les grandes occasions et les tenues habillées. Sinon, pour aller travailler ou faire des courses, vous pouvez enfiler vos paires de bottes en cuir. Elles allient praticité et efficacité, sans pour autant faire l’impasse sur l’esthétique.

Il existe des accessoires de mode qui se portent en toutes saisons. Il vous appartient de trouver les meilleures associations pour que votre tenue soit des plus originales.

AblaCarolyn
Foodista - Fashionista - Décomaniaque - Et vive la Côte d'Azur ! <3

Restons en contact

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Shopping lingerie : quel modèle choisir selon l’occasion ? Mes préférés du moment

Ça vous est déjà arrivé de vouloir à tout prix mettre une petite robe bustier et de vous rendre compte avec effroi, en cherchant...

tendance déco salle à manger printemps 2022 : mes coups de cœur

  C’est l’heure du ménage de printemps et avec lui, l’envie d’apporter une touche de fraîcheur dans son intérieur pour accueillir l’été avec une décoration...

Préparez votre jardin pour les beaux jours

  Les beaux jours arrivent et avec eux les longues heures passées dans votre jardin. En famille, entre amis ou seule, vous apprécierez être à...

quoi de neuf sur les réseaux ?

3,994FansLike
12FollowersFollow
100FollowersFollow

Dernières news