Shopping Asos : mes robes de soirées d’été…

Inutile de présenter Asos, le mastodonte de la mode version outre-manche. Si les Anglais sont plutôt réputés pour être nuls en bouffe (si vous êtes anglais, pardon), a priori on aurait pu penser qu’en mode aussi. Pourtant, niveau fashion attitude, il se passe des choses à Londres que l’on envie plus qu’à Paris, comme désormais leur fashion week qui commence sérieusement à faire de l’ombre aux pavés parisiens (Vivement que la Côte d’Azur, d’ailleurs aussi, déploie ses palmiers de créations pour jouer dans la même cour un jour).

Tout ça pour dire quoi ? Ben que j’ai craqué en faisant du shopping Asos. Ok, c’était peut-être pas ma meilleure intro !

shopping_asos

Mon shopping Asos : quelques robes habillées

Ça faisait un bail que je n’avais pas commandé chez Asos mais là, je cherchais des robes un peu habillées vu le nombre d’événements mondains auxquels je suis tenue d’aller comme le dernier en date, le cocktail pour fêter la 5ème étoile de la Villa Mauresque à Saint-Raphaël, où ces photos ont été prises.

robe_noire

robe_asos

 Seulement, comme tout le monde, avoir une robe de soirée d’été qui déchire (enfin, pas dans le sens littéral du terme, hein ?), c’est bien mais vu qu’on ne peut pas la porter à chaque soirée au risque de se faire repérer, l’idée est de ne pas non plus mettre tout son budget vacances dans une seule tenue de cocktail !

19184407_10155310778478116_2016017683_n

Du coup, j’ai fait mon activité préférée, un soir, sur mon canapé : du air shopping Asos en cliquant à tout va sur les catégories de la boutique en ligne.

Pour une centaine d’euros, j’ai ainsi shoppé : ma robe noire dos nu, ma robe rose poudré à volants et une combinaison façon gala aux manches en dentelle.

dos

robe-villa

Shopping Asos : questions qui tuent

Pour celles qui n’ont pas osé prendre le risque de commander chez Asos au risque de se retrouver avec des fringues taille 12 ans comme de nombreux sites chinois, ben je vous dis vraiment ce que je pense de ce shopping Asos.

robe-rose-mougins

1 – Niveau taille : J’ai bien lu le guide des tailles avant de choisir et j’ai opté pour ma taille habituelle. (première sueurs froides en cliquant sur le panier).

Mon avis à l’enfilage : non, je n’ai pas pris de poids (et là, je sens que Camillette pleure de joie, vu que la saoule avec ça en permanence)

2 – Niveau qualité : là encore, j’étais hyper flippée, parce que payer des robes pas trop chères d’accord mais il faut pas que ça se voit… enfin je me comprends 😊

Mon avis à réception du colis : On ne va pas se mentir, ce ne sont pas des matières les plus somptueuses du moooonde, mais elles sont contemporaines, faciles à entretenir et le rapport qualité-prix est plutôt excellent.

3 – Niveau tendance : C’est là qu’Asos est plutôt fort quand on fouille bien parmi les 125342 pages de shopping du site ! (Ouais, acheter chez Asos, peut aussi être un travail à plein temps !). Sur la photo, j’avais craqué pour ces modèles et c’était exactement les mêmes à l’arrivée. Pas de mauvaise surprise et même plutôt bonne, puisque, je ne sais pas pourquoi, dès que j’achète des robes de soirées plutôt bon marché, c’est à ce moment-là que l’on me fait le plus de compliments sur mes tenues !

19114821_10155310778103116_1103977937_n

Presque, j’ai du mal à avouer d’où elles viennent mais finalement suis plutôt très heureuse de mon shopping Asos.

Et vous, êtes-vous des Asos addict ?

Bisouilles,

AblaCarolyn

Pas encore de commentaire ! Soyez le premier !

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2017 | Mentions légales | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*