LOOK | La panne de velours, c’est chic !

Grosse, grosse tendance de l’automne-hiver 2016/2017 : la panne de velours. Ce velours tout doux, tout lisse qui ressemble aux rideaux d’opéra ressort des armoires de grand-mère comme les chemises à jabot ou les cols lavallière. Et bingo : j’adooooore !

Pas la peine de la réserver pour les grands soirs, la panne de velours s’associe aujourd’hui en pantalons, tops et même chaussures, que l’on peut porter de jour comme de nuit.

Vu que je file faire un tour en forêt pour récupérer plein de trucs pour préparer des DIY Noël, c’est le parfait moment, pour vous présenter ce look !

panne_de_velours

Mon haut en panne de velours

Cette petite merveille vient de chez Tendance Unique. Je la porte en mode casual avec un pantalon kaki mais on peut aussi la porter avec un sarouel si on est plutôt fine. Rehaussé par un pompon et un galon dans les tons orangés, ce petit top n’a même pas besoin d’accessoires pour se faire remarquer. En somme, c’est le petit détail fashion pour les nulles ou les flemmardes, elle est pas belle la vie ?

Rien que sa couleur chocolat tendance grenat tient déjà chaud alors il ne nécessite même pas de petite laine avec (heureusement parce que sinon là ça fait vraiment too much). Avec un pantalon à pont, évasé et en satin, il peut même se porter hyper chic le soir.

Ok, j’ai dit pas d’accessoires mais bon, quelques petits bracelets et des BO, c’est 2 fois rien hein ?

Là, je porte deux magnifiques wraps de ValulieRêve Créations. L’un dans les tons mordorés et chocolat et l’autre dans les tons noirs, gris et blanc. L’un ou l’autre sont dans les couleurs qui vont buzzer pour Noël : l’or et l’argent.

Pour les boucles d’oreille, elles viennent de la toute dernière cuvée Barocco Bijoux, gris et argent. Vous voyez, l’argent… c’est une valeur sûre cet hiver !

Tout le reste, vient de mon placard qui déborde… Du coup, je me sens un peu dans un look récup’ non ?

Voilà, allez, je vous laisse un peu vite aujourd’hui mais là j’ai forêt !

Des bisouilles,

AblaCarolyn

6 Commentaires
  1. Je ne suis pas panne de velours mais là je reconnais que ton haut est très joli.
    Aujourd’hui nous avons été faire les boutiques au polygone ma fille s’est justement pris un haut en panne de velours que je n’ai pas validé lol
    Tu es où en forêt ?
    Je cherche toujours des endroits sympa pour promener mon bouledogue :)
    Merci
    Sophie

    1. Bonjour Sophie ! Merci pour le message je suis ravie que tu aies trouvé ton bonheur à Polygone. Pour la forêt, j’ai plein de coins sympas : le parc de Vaugrenier, la valmasque mais aussi derrière Villeneuve Loubet en allant vers Roquefort les Pins et puis aussi mais c’est plus loin : le boréon dans la vallée de la Vésubie :)

      Belle soirée à toi !

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2016 | Mentions légales | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*