[Look] Une soirée de fin d’été au Mimozas Resort

Hello les Friends !

Comme vous le savez, cet été, les créatrices et moi, avons passé de merveilleux moments sur le ponton du Mimozas Resort à Mandelieu. Un lieu idéal pour les vacanciers certes, mais aussi dépaysant pour nous, avec son lac au cœur des 9 hectares du Mimozas Resort ainsi que sa piscine et son bar grill plus loin sur le chemin près des résidences. Un complexe hôtelier idéal pour passer une soirée de fin d’été en mode romantique ou en mode détente entre amis…

C’est donc ici, à l’orée de la nuit, près du lac et de ses canards que j’ai choisi de vous présenter mon look aux pièces encore ultra-tendances et même à la rentrée : la jupe midi et le bomber en soirée.

soiree-d-ete

Ma jupe midi

Je pense que vous en avez sûrement déjà une tant la jupe midi bouffante inonde les IG et autres réseaux sociaux des modeuses. Celle-ci, je l’ai shoppé au hasard de mes pérégrinations quotidiennes, à Nice, chez une fille plein d’énergie : Roselili Dress que vous pourrez retrouver sur Facebook. Son truc à elle, essentiellement des robes de soirée de la marque Jovani. Plutôt pour des grands événements mais en cherchant bien, il y a toujours une occasion pour porter une jolie robe non ?

Perso, j’ai eu envie de casser l’effet « Cendrillon » de la jupe en la mixant avec l’une des pièces empruntée au vestiaire masculin et qui est toujours tendance : le bomber.

Mon bomber de soirée

Comme quoi certaines IT pièces peuvent vraiment durer quelques années, je vous avais déjà fait un article il y a un moment sur comment porter le bomber en soirée et là encore en 2016 : c’est toujours d’actu. Celui-ci, je l’ai payé une misère en soldes chez Stradivarius et vu qu’il y en pas sur la Côte d’Azur, j’ai été à San Remo.

J’adore la matière toute légère et soyeuse. Ici, vous en trouverez de très féminins à porter seul ou sur un léger top.

Mes accessoires

Je crois que mes shoes ne vous sont pas inconnues puisque je les mets tout le temps, elles viennent bien sûr de chez Just Fab (comme d’hab).

Et puis gros craquage aussi pour mon collier avec une jolie croix. Un peu rock, sobre, c’est une création de Sea Born Bijoux, très éloignée de ce que fait Valérie d’habitude mais j’adore son côté très contemporain.

Enfin, mes boucles d’oreille double perles, ce sont mes BO favorites du moment et celles-ci, sont un cadeau de ma créatrice de chapeaux préférée : July of Saint-Barth.

Processed with VSCO with a6 preset

Voilà, ce look vous a plu ? Sinon, n’hésitez pas à faire un tour au Mimozas Resort pour une dernière soirée d’été : calme & détente assurés !

Détail de mon look

4 Commentaires

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2016 | Mentions légales | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*