Mesdames, oserez-vous tester les produits Fifty Shades of Grey ?

Si vous avez moins de 18 ans, filez regarder les sacs à dos dans la rubrique mode, cet article est exclusivement destiné à un public adulte.

C’est bon ? On est entre nous là ? Bon, vous avez TOUTES lu Fifty Shades of Grey ? Si, oui, très logiquement cet article devrait réveiller vos sens. Sinon, je vous invite fortement à noter sur votre agenda d’aller voir le film 50 nuances de Grey qui sortira en février 2015…

fifty-shades-of-grey-fifty-shades-trilogy-33869300-1920-1200

Suite au succès de sa trilogie 50 nuances de Grey, El James en a créé des produits dérivés avec la volonté assumée de revivre les scènes du roman mais dans votre lit et avec Jiji.

fifty_shades_of_grey

Et puisque c’est Noël, ce sont les jouets  qui devraient ravir les couples qui veulent mettre un coup de fouet à leur libido. Bonne nouvelle, ces accessoires pour adultes se retrouvent dans une boutique spécialement étudiée pour les femmes : Osez Mesdames.

Mais fantasmer sur un livre et passer à l’acte dans la réalité n’est pas toujours évident. Surtout si Jiji est très loin de ressembler à Christian Grey (je déconne). Alors, Osez Mesdames, propose l’ensemble de la collection Fifty Shades of Grey par étapes, pour y aller tout en douceur…

fifty_shades

On commence par les huiles de massages, puis par les gels stimulants pour aller jusqu’à la crème anti-fessée et aux liens pour pratiquer le bondage.

Dans cette collection aux parfums raffinés et au design sobre, on retrouve (avec plaisir… ) la fameuse cravate de Christian Grey qui illustre la couverture du livre mais aussi un kit de suspension avec des menottes toutes douces à l’intérieur  et même une « tapette » 50 nuances de Grey.

 Au pire, la tapette elle peut toujours resservir en été pour les mouches hein ? (je déconne toujours).

menottes_fifty_shades

Bref, si vous en avez maaaaarrre d’offrir des paires de chaussettes à Jiji pour Noël, offrez-lui plutôt de quoi rendre vos nuits torrides et en plein hiver ça tombe plutôt bien non ?  (rhooo c’te vanne pourrie encore !)

Après vous pouvez toujours me dire que votre livre de chevet c’est la princesse de Clèves mais j’en doute…

Allez, on jette un œil à la boutique Osez Mesdames par ici (en revanche on évite de le faire au bureau quand son boss est en train de vous hurler dessus hein ?).

CALENDRIER DE L’AVENT : Un cadeau Fifty Shades of Grey

Si vous êtes arrivés ici, peut-être que vous avez cliqué sur la case pour gagner votre cadeau du jour. Maintenant que vous êtes curieuses de découvrir la gamme Fifty Shades, moaaa, Ablaaa, je vous offre la possibilité de gagner les masques vénitiens qui vous permettront de rentrer plus facilement dans la peau des personnages Anna Steele et Christian Grey dixit la boutique en ligne Osez Mesdames.

masque_christian_grey

Comment gagner les masques Venitiens ?

–          On like la page Facebook Osez Mesdames

–          Répondre en commentaires ci-dessous à la question : Dans la boutique Osez Mesdames, quel objet peut aussi servir à l’école ? Réponse ici.

–          Demandez à Jiji si il préfère des chaussettes ou un anneau vibrant pour Noël (ok, c’est facultatif, vous êtes pas drôle)

–          Enfin, n’oubliez pas de mettre dans votre commentaire votre prénom et votre ville pour l’annonce de la gagnante (ou du gagnant) sur ma page Facebook.

Comme pour le cadeau surprise, vous recevrez un mail de confirmation de votre gain et votre cadeau vous sera envoyé après le 24 décembre.

Des bisouilles,

AblaCarolyn

14 Commentaires
  1. Bonsoir, je participe avec graaaaaaannnnnd plaisir!
    C’est une regle, evidemment!
    Moi je crois que Jiji ne voudra ni chaussettes ni anneau vibrant… on est déjà équipés!
    Je suis fan sur FB: Angèle Angie
    Merci pour cet agreable concours.
    Angèle de Montaud

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2016 | Mentions légales | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*