Billet d’humeur n° 32 : Vive la rentrée !

Hello les friends !

Cette fois on y est : c’est la rentrée ! Et une rentrée, ça se prépare… Enfin, presque ! Alors, comme tout le monde j’ai fait ma rentrée, j’ai repris mes bonnes habitudes et des résolutions, entre cocktails party, découverte de boutiques trendy et nouvelle coupe (de cheveux) pour nouvelle année (scolaire) !

Allez, c’est parti pour le résumé de ma semaine du 29 août au 4 septembre

vive-la-rentree

lundi Bien préparer la rentrée

Je pense que cette image ce serait même passée de commentaires… Mais en vrai, rien qu’un nouvel agenda pour bien démarrer sa rentrée me met en joie alors !

agenda

Sinon, si vous l’avez manqué, Chérie FM Côte d’Azur vous en a parlé cette semaine pour la journée mondiale du blog : mon article avec mes conseils pour une rentrée zen. #merciChérie

mardi Toute la pluie tombe sur moi !

Ça faisait longtemps qu’on l’avait pas vu celle-ci sur la Côte d’Azur hein ? Bref, j’ai tenté de mettre du soleil dans le ciel avec une jolie fleur et puis dans ma cuisine avec ma petite tarte express aux fruits…. L’occasion pour moi de vous annoncer qu’une nouvelle rubrique est en route avec toutes mes astuces de cuisine. Sérieux, dîtes-moi que ça vous plaît hein ?

mercredi Ma Bohême

Qui a dit qu’on trouvait plus d’adresses trendy en ville qu’à la campagne ? Plus moi, c’est certain ! Cette semaine, c’est une nouvelle adresse que j’ai découverte à Valbonne : Ma Bohème. A l’intérieur de cette petite boutique installée dans une cave voûtée, des trésors pour fashionista un peu hype et très boho avec même des pièces uniques réalisées sur place…. Je vous fais un look très vite mais les filles : foncez ! vous ne serez pas déçues !

jeudiC’est la rentrée….. des soirées !

Ok pour celles qui ont des tout-petits, vous avez dû verser votre petite larme en les voyant partir le cartable vissé sur leur tout petit dos…. Moi, le mien est grand alors on était même en retard pour acheter le sac à dos ! Du coup, j’ai noyé mon chagrin dans l’apéro à la Niçoise le soir :)

(Toutes les excuses sont bonnes pour sortir avec les copines et non : je ne culpabilise absolument pas, c’est mal ?)

vendrediNouvelle coupe pour nouvelle vie

Quand changer de tête ? (plusieurs réponses possibles)

  • Quand tu viens te faire un lourder par un connard avec un grand C
  • Quand tu viens de prendre 3 kg à cause du rosé de l’été
  • Quand c’est la rentrée
  • Quand je veux, ooooh !

Ou comment So Chic & Choc à Pégomas m’a rendu ma frange dont je vous parlerai très vite mais depuis le printemps c’est son grand retour et ça va continuer encore et encore cet hiver !

Puis le soir venu, c’est toujours sur ma Côte d’Azur que j’ai fait une nouvelle découverte : le mas des Escravatiers.

Après la soirée de fin d’exposition de Carole Pavio au domaine des Escravatiers où j’ai encore bu avec modération de très bons vins du pays, j’ai assisté pour la première fois à une soirée du mas des Escravatiers pour la Closing…. Mieux vaut tard que jamais, mais très impressionnée par la mixité des personnes venues admirer les ballons qui flottaient au-dessus de la piscine…

Un lieu à conserver dans son carnet d’adresses pour la saison prochaine que l’on soit en famille ou amoureux de concerts live.

samedi c’est la course !

Bouhhhhh, je ne sais pour vous mais pour un samedi c’était la course de rentrée pour moi hein ! Entre rendez-vous boulot, dernières fournitures scolaires et préparation de la semaine… Heureusement, j’ai terminé ce samedi par une dînette entre copinettes, quelque part dans Cannes…. #bonheursimple.

dimanche le marché Forville

Je crois que c’est l’une des choses dont je suis le plus amoureuse à Cannes : le marché Forville. Donc, comme tous les dimanches, j’ai pris mon petit panier d’osier et j’ai couru le pavé de Forville à la recherche de petits légumes pour cette nouvelle semaine !

Voilà, cette semaine sur le blog, je vous parle d’hypnose pour celles qui commencent déjà à déprimer de la rentrée et puis bien sûr un look totalement bleu pour rendre hommage à la mer vu qu’à Cannes il y aura le Cannes Yachting Festival où j’irai faire traîner mes talons de 12 !

Bonne semaine à toutes (et à tous)

Bisouilles

AblaCarolyn

Pas encore de commentaire ! Soyez le premier !

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2017 | Mentions légales | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*