Un week-end à Monaco

Salut les friends ! Cette semaine dans l’expresso du week-end, je vous ai sélectionné que 2 événements mais immanquables ! Il vous faudra passer le week-end à Monaco pour accéder à l’eden de nos péchés mignons : le chocolat et le shopping !

Et au vu du temps qui s’annonce pas terrible, je vous garantis que les événements que je vous ai sélectionné sauront vous apporter une bonne grosse dose de douceur et du soleil plein les yeux !

week-end_a_monaco

1 – VENTES PRIVEES CHEZ TENDANCE UNIQUE

Je vous parlerai plus longuement de cette marque très vite ici et vous m’avez sûrement vu avec l’une de leur tenue mais là, faut faire vite : Tendance Unique, fait une vente privée dans ses terres, à Monaco et c’est LE bon plan du week-end qu’il ne faut rater sous aucun prétexte !!!

Tendance Unique look1

Confidentielle jusqu’ici, cette marque que les modeuses averties adulent déjà, est en plein essor et bien au-delà de notre Côte d’Azur ! Mais les 2 créatrices qui ont donné le jour à cette jolie marque n’oublient pas leur région et c’est au moment où il n’y a pas une once de petite solde sur le net ou dans nos commerces, au moment où l’on a forcément envie de faire des provisions de fringues pour l’hiver, qu’elles ont décidé l’espace de 2 jours, d’ouvrir leur grotte secrète pour une vente éphémère et ultra privée ! Bref, on se dépêche ça commence ce vendredi à 12h jusqu’à 18 h 30  et séance de rattrapage le samedi de 10h à 17h.

Tendance Unique look2

Pour être dans les secrets de ces déesses de la mode, je peux vous garantir qu’il y a des trésors à ne pas rater dans leur collection et d’ailleurs j’ai déjà fait ma sélection que vous découvrirez ici bientôt.

Tendance Unique look3

 BON PLAN : Ventes privées Tendance Unique 19 boulevard Rainier III – 98 000 Monaco – renseignement sur leur page Facebook – vendredi 11 octobre 2014  de 12h à 18h30 et Samedi 12 octobre 2014 de 10h à 17h non stop

2 – Salon du Chocolat à Monaco

Puisque ce week-end à Monaco ou pas, on aura le choix entre pluie ou pluie, autant se noyer mais dans un océan de chocolat ! J’y étais pour l’inauguration hier soir (je vous en parlerai plus longuement dans un article dimanche), et je peux vous dire que ce premier salon du chocolat à Monaco est un événement qui séduira petits et grands (et surtout grandes hein ).

salon_du_chocolat_monaco

Au programme :

–          Un défilé de robes sur le thème « Opéra »… On croquerait les robes sur place

–          Des exposants de folie (j’ai quasi tout goûté, préparez votre caddie, ça mérite vraiment de rafler toutes les douceurs présentées par des artisans de qualité)

festival du chocolat a monaco 034

–          PASTRY SHOW : toutes les heures, accédez aux recettes de grand chef en direct et je vous invite dimanche à voir David et Noelle Faure à 17H45 ! A ne manquer sous aucun prétexte

–          Un concours de photos culinaires organisé par la photographe la plus gourmande qui soit : Aline Girard de Cook and Shoot. Ses photos sont désormais une référence pour tous les connaisseurs, vous la trouverez très facilement sur le salon !

–          Et puis plein de belles surprises à découvrir !

chocolat_monaco

Christophe de Youresto et Janine la super attachée de presse de ce salon gourmand !
Christophe de Youresto et Janine la super attachée de presse de ce salon gourmand !

Voilà, je vous souhaite un merveilleux week-end à Monaco si vous y êtes !

Pour les autres, je vous envoie plein de photos cacaotées dès dimanche

Plein de bisouilles

AblaCarolyn

 PS : Un grand merci à ma compère de festival en tout genre : Sandrine de la génialissime webradio : SoundRadio06, qui fait des photos à tire-larigot comme personne !

AblaCarolyn

Foodista - Fashionista - Décomaniaque - Et vive la Côte d'Azur ! <3

Pas encore de commentaire ! Soyez le premier !

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2018 | Mentions légales | Politique de Confidentialité | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*